Ayant arrêté l'histoire de la famille Parker à cause d'une lassitude et n'ayant plus d'inspiration, je me lance sur une autre histoire qui se base sur un challenge que j'ai moi-même inventé. Bon j...
@Portocongo7 oui j'ai fait un mixte des deux challenges tout en modifiant les règles et ajouter des objectifs dans le but de ne pas faire un copier coller
Quel crétin, ici le réseau ne passe pas alors tu peux essayer d'appeler, je te souhaite bon courage, bon, je ne m'attarde pas, le seigneur m'a appelé, il veut me former alors pas question de le faire attendre
A peine arrivée devant la maison, le seigneur m'attend et me forme, bon il aurait pu attendre que l'on soit à l'intérieur mais on ne discute pas sur les décisions du chef
Sous la demande du seigneur, je joue de l'orgue, tout comme lui, je ne me lasse pas de ce son mais je me demande pour quelle raison il me fait jouer, il discute avec son frère, bon, je suppose qu'il écoute d'une oreille parce que à la fin, il me félicite Une fois en avoir terminé avec le seigneur et d'avoir quitté sa demeure, je décide de me changer les idées en allant à San-Mashuno, bon c'est aller à la rencontre de ses sans cervelle mais je pourrais harponner des victimes
avez-vous vu le sans cervelle qui a la peau foncé avec une queue de cheval ? J'en ferai bien mon casse croute
il n'y a rien de mieux d'un cadeau pour se faire un ami et lui tombe tout de suite dans mon piège, je vous ai bien dit qu'ils sont sans cervelle et dire que j'étais comme eux avant, à vomir
Je vous annonce que je ne sois plus enceinte, le petit est né depuis une semaine déjà et non je ne l'ai pas pris en photo, il s'agit de ma vie privée tout de même mais ne vous inquiétez pas, vous le verrez d'ici peu, c'est un petit mec vampire, il s'en sort bien ce sans cervelle, il fera bientôt parmi des nôtres
J'invite mon nouvel ami à venir à la maison, ce sans cervelle s'appelle Hakem Elkhouri, on peut dire que c'est un nom à coucher dehors, il est encore loin à réaliser qu'il ne sortira plus jamais d'ici, tout du moins en tant qu'humain
Et voilà, c'est dans la poche
Je vous le montre d'un peu plus près et lui qui sourit bêtement mais si tu savais ce qu'il va t'attendre, tu prendrais tes jambes à ton cou
Tout comme ma première victime, cette andouille croit tout ce que je lui dit et maintenant il est à ma merci, je sens que je vais bien m'amuser mais je vous préviens tout de suite, je ne vous montrerais pas tout sur ce que je leur ferai subir, je vous laisse libre d'imaginer n'importe quoi mais cela sera loin d'être des vacances pour lui
Voici Arsène, n'est-il pas adorable ? Je l'adore et maintenant que je sois maman, je ferais tout pour le protéger, je suis peut-être folle et cruelle à vos yeux mais jamais je ne ferais de mal à mon petit trésor et je défis quiconque lui en faire
Je ne prends pas beaucoup le temps de discuter, il est tard et Arsène commence à fatiguer, il adore que je lui raconte une histoire tout comme moi quand j'avais son âge. Non, je ne me rappelle pas mais j'ai toujours adoré les histoires et même encore maintenant alors je vois bien qu'il en est de même pour lui Maintenant qu'il dors paisiblement, il est temps de s'occuper de son père, il aurait peut-être la chance de le rencontrer mais ce n'est pas non plus une garantie
Bien sur, il n'est pas très coopératif, il m'insulte même mais mon gars, tu ne fais pas le poids, je l'hypnose pour boire de son sang en lui retirant toute sa mémoire
Le seigneur m'a enseigné comment transformer les humains en vampire, je mets aussitôt en pratique, tout se passe bien et dans quelques jours, nous aurons un vampire qui trainera dans les rues.
La nuit fut courte pour moi, j'ai discuter longuement avec lui afin de l'avertir des dangers qu'il devra affronter quand il sera transformé, il m'a assuré qu'il a compris et qu'il vivra caché. C'est à lui maintenant de faire ses premiers pas dans le monde des vampires, ce crétin me remercie même de ma bienveillance et partira faire sa vie.
- allez Arsène, ce n'est pas compliqué de faire un pipi dans le pot
Le petit apprend vite mais quand il s'agit de faire ce que je lui demande concernant le pot, je ne sais pas pourquoi, il a du mal à comprendre mais il y arrivera, j'en suis sure
- oui je cuisine et alors ? Il faut bien que je nourrisse mon petit gars, l'odeur me donne la nausée mais savoir que je le fais pour mon fils, je supporte
Le lendemain, j'ai un grosse soif et je suis ravie que mon repas soit prêt, il m'attend gentiment, ah!ah! ah!
- non, ne vous inquiétez pas, il n'est pas mort, bon je lui ai prélevé un peu trop de sang mais il s'en remettra
Vous voyez ? Il est bien en vie et lui en bon samaritain, il me répare le lavabo, c'est un brave type, je me mets à espérer que le futur bébé soit lui aussi un vampire, cela serait normal de lui redonner une liberté avec tous les services qu'il me donne
Il grandit bien mon fiston, regardez le, il marche de mieux en mieux
Quelle bonne idée d'avoir acheté cette piscine à boule, mon fils s'éclate et oui, elle se trouve dehors alors qu'il y ait de la neige mais rester continuellement enfermé n'est pas bon non plus, il faut sortir et lui bouge énormément, il n'a pas froid
Arsène adore être à mes cotés, surtout quand je joue de l'orgue, il mange toujours près de moi mais je ne peux pas me concentrer sur lui, je compose un deuxième morceau. J'en ai déjà publié un qui fait un succès, il y a eu beaucoup d'exemplaire de vendu, j'ai une bonne entrée d'argent qui me permette de réaliser un projet. Je veux le top pour mes enfants, j'ai l'intention de construire une salle de jeux rien que pour eux mais aussi je veux réaménager mes prisons afin d'améliorer mon confort. J'ai quatre cellules, c'est de trop, une seule me suffirait mais par précaution, j'en garderais deux, j'aménagerais les deux autres en apportant des modifications afin de m'apporter d'autres compétences. Tout cela demande beaucoup d'argent mais entre mes peintures qui me rapportent et maintenant la musique, cela ne devrait pas poser de problèmes, finalement ses sans-cervelles, ils ont du goût et savent reconnaître en moi un talent. Peut-être que je finirais par les apprécier mais rien ne me fera changer d'avis, de toute façon, je ne veux pas me mettre à dos le seigneur, j'ai un devoir à accomplir et je ne le décevrai pas
Regardez qui je vois ? J'arrive au moment pile où il se transforme en vampire, seulement Kentaro se soit montré imprudent d'être dehors, il pourrait être vu mais que je sois stupide, il n'y a personne dans les rues, les sans-cervelle n'ont pas encore l'audace de s'y aventurer
Hakim me fait beaucoup le ménage mais cela ne m'empêche pas de participer, j'adore cela, en dehors de la musique, je me détends aussi en nettoyant donc pas question qu'il me fasse tout
Je peux dire qu'Arsène soit bien autonome, il joue beaucoup tout seul et me sollicite que très rarement, bon, nous avons des moments où nous passons du temps ensemble mais c'est moi qui le décide. C'est vraiment agréable de ne pas être dérangé par des pleurs qui ne sont pour moi que des caprices. Arsène l'a bien compris, il me sollicite souvent quant il a besoin de parler ou de faire un câlin sinon pour la plupart du temps, il s'occupe et bien sur, je réponds à sa demande.
Il est bien meilleur que cette statue qui ne me répond jamais ainsi que les plantes, je ne comprends pas toujours son babillage mais au moins, il y a un semblant de conversation et chaque jour, il progresse dans le langage
L'apprentissage du pot est toujours compliqué pour lui, il y met de la volonté mais il a encore besoin de moi, c'est un peu agaçant, j'aimerais faire autre chose que de lui apprendre à faire pipi, cela devrait être naturelle mais bon, je sais aussi que je n'en ai pas fini avec le pot.
Comme vous pouvez le voir, j'ai accouché d'un autre petit garçon vampire, il s'appelle Alban, il s'en est passé du temps avant que je continue mon histoire, comme je vous l'ai déjà dit, je n'expose pas toute ma vie privée
J'ai une haine contre les sans cervelle mais cela ne veut pas non plus dire que je dois être cruelle envers ceux qui ont accepté leur sort et se montre coopératif. Hakim m'a toujours aidé dans le ménage sans jamais rien demandé au retour (il savait qu'il n'avait pas intérêt), il a aussi accepté de me nourrir sans broncher. Je sais aussi être reconnaissante envers lui, je ne l'ai jamais fait souffrir, je l'ai bien traité et il n'y a eu qu'une seule fois où j'ai puisé trop de son sang.
- il est temps pour toi de partir, dit Gabriela, je te laisse deux possibilités, la mort ou l'éternité - je sais ce que cela signifie l'éternité, dit Hakim, je deviendrai un des vôtres, n'est-ce pas ? - oui, dit Gabriela, c'est à toi de faire ton choix en sachant que je dois t'enlever tes souvenirs si tu choisis la transformation - cela ne va pas beaucoup me changer, dit Hakim, je vis seul sans aucune famille, je ne manquerais à personne mais je n'ai pas envie de mourir, devenir vampire ne me fait pas peur, j'accepte la transformation
Une vois lui avoir vidé son esprit, je pratique le rituel qui transformera Hakim en vampire, j'avoue que je ne le fais pas avec plaisir alors je le mets bien en garde sans oublier toutes les précautions qu'il devra prendre, je ne voudrais pas apprendre sa mort, celui-ci repartira avec le sourire.
Pendant que je fasse mes occupations, mes deux loulous jouent ensemble, oui ils sont sans surveillance mais que voulez-vous ? J'ai aussi des devoirs, ils savent qu'il n'ont pas le droit de quitter la maison, ils auront affaires à moi s'ils désobéissent, il faut aussi faire confiance et pour l'instant, ils ne la trahissent pas
Après la transformation d'Hakim, je ressens le besoin de me détendre avant de remonter, heureusement les pièces sont terminées, je peux jouer au piano, il n'y a rien de tel que la musique, cela adoucit les mœurs. Pour information, j'ai emprunté de l'argent qui m'a permis de réaliser mes projets plus rapidement mais c'est loin d'être terminé, comme vous voyez, les murs sont restés en brique, l'ambiance est froide, il y aura encore des modifications. Oui, je ne vous ais rien montré, je ferai des photos si vous le souhaitez mais pour cela, il faut me faire la demande si vous voulez voir mon chez moi
C'est reparti pour la séance du pot, je sens que je vais avoir l'impression de faire que cela mais bon, ça y est Arsène est enfin propre, il va au pot sans moi et je sens qu'Alban comprendra rapidement, il a son frère comme exemple
Alban est différent de son frère, il ne me sollicite pas mais il est très curieux de nature alors quand je lui propose de lui enseigner les formes, il accepte toujours avec joie
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago