Forum Discussion

sawyer21000's avatar
7 years ago

la vie de Pierre Robert

journée 1

Des son arrivée a Newcrest, Pierre ayant l'aspiration baron de l'immobilier, il s'achete un objet valant 1000 simflouz.

Apres avoir acheté un objet valant 1000 simflouz, Pierre étant heureux, il lie une amitié avec Ishaan Nair.

Apres etre devenu ami avec Ishaan Nair, Pierre ne possedant pas un objet essentiel, il achete une télévision.

Apres avoir acheté une télévision, Pierre étant un amoureux des chats, il joue avec un chat.

Apres avoir joué avec un chat, Pierre étant joueur il joue dans une flaque.

Apres avoir joué dans un flaque, Pierre ayant l'aspiration baron de l'immobilier, il achete un objet valant 500 simflouz.

Apres avoir acheté un objet valant 500 simflouz, Pierre étant joueur, il regarde la chaine humour a la télévision.

Apres avoir regardé la chaine humour a la télévision, Pierre achete un objet valant 100 simflouz.

Apres avoir acheté un objet valant 100 simflouz, Pierre regarde culture monde.

Apres avoir regardé culture monde, Pierre étant joueur, il joue dans une flaque.

4 Replies

• journée 2

Apres avoir joué dans une flaque, Pierre étant joueur, il est malicieux avec Ishaan Nair.

Apres avoir été malicieux avec Ishaan Nair, la saison étant au printemps, Pierre achete une ruche.

Apres avoir acheté une ruche, Pierre se rend au travail ou il prend un encas entre deux patients.

Apres avoir pris un encas entre deux patients, Pierre salue deux collegues.

Apres avoir salué deux collegues, Pierre demande a un collegue comment s'est passé sa journée.

Apres avoir demandé a un collegue comment s'est passée sa journée, Pierre se lave les mains pour stériliser les germes.

De retour a la maison, Pierre achete une piscine.

Apres avoir acheté une piscine, Pierre achete un objet valant 1000 simflouz.

Apres avoir acheté un objet valant 1000 simflouz, la saison étant au printemps, Pierre récolte du miel.

Apres avoir récolté du miel, Pierre lie une amitié avec Oliver.
  • journée 3

Apres etre devenu ami avec Oliver, Pierre enlace Oliver.

Apres avoir enlacé Oliver, Pierre étant heureux, il passe un coup de téléphone a Oliver.

Apres avoir appelé et invité Oliver, Pierre discute avec Oliver.

Pierre passe ensuite un coup de téléphone a Elsa Masson.
    Apres avoir appelé Elsa Masson, Pierre raconte une blague a Oliver.

Apres avoir raconté une blague a Oliver, Pierre possedant une piscine, il va nager.

Apres avoir nagé, Pierre étant proche d'une relation amical, il décide de regarder les étoiles avec Oliver.

Apres avoir regardé les étoiles avec Oliver, Pierre ayant l'aspiration baron de l'immobilier, il achete un objet valant 500 simflouz.

Apres avoir acheté un objet, Pierre n'étant pas un vampire, il cherche des informations sur les vampires.

Apres avoir cherché des informations sur les vampires, il est l'heure pour Pierre de se rendre au travail.
  • épisode 2

Des son arrivée au travail, Pierre discute avec un collegue.

Pierre- Bonjour, veuillez attendre ici, un médecin va vous prendre en charge.

Apres avoir discuté avec un patient, Pierre cherche des rapports sur la santé en ligne.

Pierre- Alors, Madame, quel est votre nom ?
    Patient- Je m'appelle Elsa Masson.
    Pierre-Ok. Quel âge avez vous et que faites vous dans la vie ?
    Elsa- J'ai 29 ans et je suis institutrice en maternelle.
    Pierre- Tres bien, qu'est ce qui vous amène dans notre hôpital ?
    Elsa- J'ai des pertes de mémoire.
    Pierre- Tres bien, on va demander des examens afin de comprendre ce que vous avez.

Pierre (en pensant)- Je devrais peiut etre contacter l'infirmiere de l'école afin de savoir si la patiente a déja eu ce genre de probleme.
  • épisode 3

Retour a la maison mardi soir

A la résidence Chevalier, une réception est donné en l'honneur de Pierre, l'un des fils du puissant Pierce Delgato.
    Recevant une note l'enjoignant de se rendre a son bureau, Jacques Villaréal quitte les invités et entre dans la piece quand quelqu'un Edit modération passage non conforme au réglement du forum : violence