Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Ca y est, le printemps est bien là et le déménagement est enfin terminé, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas malheureux mais je m'y plais bien moins que là où j'étais, enfin c'est ainsi. Le positif est que tout se soit bien passé, je n'ai pas perdu d'abeilles, Becky et Copain ont bien supporté le changement, je dois maintenant m'habituer à mon nouveau chez moi
Becky est déjà bien à l'aise et explore beaucoup le terrain
Tandis que Copain est un peu plus pot de colle avec moi, il reste souvent à mes cotés mais il s'éclate à vouloir attraper sa queue
Comme vous pouvez le voir, je dois tout recommencer mes plantations alors que j'avais un si beau jardin, bon promis, j'arrête de me plaindre, je dois aller de l'avant
Je regrette en rien d'avoir adopté ses deux loustiques, ils sont très affectueux et de bonnes compagnie, je ne m'ennuie pas avec eux
Cela me rapproche aussi du centre ville, je peux plus facilement y aller et vu qu'aujourd'hui, on est samedi, le marché est ouvert. Cela m'a permis de vendre mes produits et j'en ai profité pour manger un bon hachis parmentier. J'ai sincèrement apprécié car manger tous les jours du poisson, je commence à en être écœuré, je me suis ensuite rendu à la petite bibliothèque pour prendre plus d'information sur le jardinage. On a toujours à apprendre et figurez-vous que cette demoiselle me drague, je n'ai même pas pu lire tranquillement. Bon, elle est mignonne mais non, je ne suis pas prêt et loin d'être ma priorité pour le moment. Je la repousse gentiment et finit par partir pour rentrer chez moi, là au moins je suis tranquille.
Je suis content, le jardin pousse bien mais j'ai tout de même subi beaucoup de perte et financièrement, cela reste difficile. Je commence à douter si je parviendrais à financer la construction de ma maison, bon, je suis certainement impatient, laissons les plantes pousser
Concernant les abeilles, je me fais de moins en moins piquer et le miel commence à être excellent, non, il ne faut pas que je me décourage, j'avance doucement mais j'arriverais à avoir une belle ferme
Je commence aussi à me perfectionner dans le bricolage, je ne tiens pas à faire appel à qui que se soit quand il y aura des réparations à faire, je veux être autonome le plus possible
Il y a un étang non loin de chez moi, je reconnais que l'endroit est assez sauvage, j'arrive à me détendre et la pêche aide beaucoup, cela me rassure en même temps, je finirai par apprécier mon nouvel environnement
Est-ce l'endroit, la chance ou le faite que l'on commence à me connaître ? Je ne sais pas mais aujourd'hui, la vente a été un succès. Je pourrais bientôt envisager la construction de ma futur maison
Je vous assure qu'il en faut du courage, il est pleut à torrent et j'avoue que je me mets en danger avec cette orage mais j'ai trop peur pour mes plantations, c'est mon gagne pain alors tant pis, je récolte puis je vais l'entretenir
Vous voyez ? Je n'ai pas le choix, ses nuisibles sont en train de manger ma récolte, je sais pas si le produit fera son effet avec la pluie mais je tente, au moins je pourrais me dire que j'ai tout essayé
Aïe aïe aïe !!!! Becky est malade, c'était à prévoir, les malheureux n'ont aucun abri pour se protéger, bon, vous me direz qu'il y a la serre mais pas question, j'y ai disposé mes plantes les plus précieuses, je ne veux surtout pas que mes chats les saccagent. Je les adore mais je ne l'accepterais pas alors non, ils n'y auront jamais accès
Le vétérinaire me confirme bien que Becky a pris froid, ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de bien méchant mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de payer les médicaments, Becky n'a pas d'autre choix que de supporter le collier de la honte, je suis sincèrement désolé ma belle
Je peux vous dire que Becky n'apprécie vraiment pas et me fait la tête mais je ne peux pas faire autrement, enfin je ne suis pas sincère, j'aurais pu mais l'argent va me servir pour la construction de la maison. Je voulais attendre mais cela me fait bien trop mal au cœur de les savoir dehors quant il pleut et puis je ne veux pas non plus les amener au vétérinaire à chaque fois qu'il pleut
3 mois plus tard
Je fais simplement une pause au bar du village pour me restaurer, je sors du marché pour la vente de mes produits, cela commence à être bien intéressant. Je peux vous dire qu'il y a du nouveau dans la ferme, je suis satisfait alors rentrons, vous allez comprendre
Voici la maison, enfin le commencement, elle paraît grande sur la photo mais en réalité, je n'ai même pas la place pour mettre un lit que je n'ai pas encore les moyens d'acheter
Cela permet à Copain et Becky de se protéger de la pluie, je peux dire merci aux villageois pour m'avoir aider à la construction, cela m'a fait chaud au cœur, je saurais les remercier. Concernant les prénoms de mes protégés, j'ai décidé de ne pas changer, je m'y suis habitué et eux aussi alors je ne vais pas les perturber. N'empêche qu'ils sont bien heureux de pouvoir s'abriter, il pleut comme vache qui p*****, euh excusez-moi, je ne voulais pas être vulgaire, c'est un sacré soulagement, cela me faisait mal au cœur pour eux
J'ai pu aussi acheter un frigo, des meubles et une cuisinière, c'est d'occasion mais enfin je vais pouvoir manger autre chose que du poisson. J'espère qu'un jour, j'aurais l'électricité, je ne suis pas encore connecté au réseau, le maire m'a promis que cela se fera mais il ne sait pas quand. Oui, vous ne rêvez pas, Copain et Becky sont entrain de bien s'amuser et devant moi encore en plus, j'avais loin d'avoir pensé à cela, j'espère vraiment que je n'aurais pas de chaton. Bon, j'aurais de la place mais deux chats soient bien suffisant, surtout que mon projet futur soit d'adopter également un chien. C'est obligatoire si je veux avoir des poules, il y a trop de renard qui rôde dans les parages. Bon, rien ne me garanti que cela ait bien fonctionné mais j'espère que je ne craquerais pas si Becke me fait cette surprise
Je peux vous dire aussi que c'est bien agréable de manger assis à table et autre chose que du poisson, c'est ma première salade et avec les légumes de mon jardin, c'est un vrai régal
Je ne vous ai pas encore dit mais j'ai pu aussi construire une étable et voici la nouvelle arrivante que j'ai baptisé Pâquerette. Bon ce n'est pas original mais coté imagination, je n'en ai pas. Ma petite ferme commence à être rentable, je suis heureux, mon rêve se réalise, c'est un vrai compte de fée que je sois en train de vivre.
Regardez, elle est à peine arrivée que c'est l'entente parfait, Pâquerette a s'en doute compris que j'adore les animaux, dans tous les cas, elle est douce, je l'aime tout autant que mes chats
Bon, ce n'est pas tout mais ce n'est pas les animaux qui me feront la lessive, il serait temps que je m'y mette, je n'en ai pas encore fait depuis mon arrivé à Henfort on Bagley, j'avoue que mes vêtement ne sentaient plus la rose mais que voulez-vous, je suis pas mal occupé
Bon Becky et Copain ne m'aident pas mais ils me soutiennent par leur présence, pour des chats qui vivaient dans la rue, ils sont plus souvent avec moi qu'en vadrouille.
Bon, là j'ai eu un bon fou rire en voyant Copain essayer d'attraper les gouttes d'eaux qui tombent du linge, c'était vraiment un moment comique
Alors là, je n'ai rien compris, je mettais mes déchets à la poubelle quant un homme que je n'ai pas vu venir saute sur moi. La bagarre est inévitable et pas question que je me laisse faire, ce petit c** ne gagnera pas sur moi
J'ai fait de la boxe durant mon adolescence alors mon petit gars, je sais me battre et tu en paye les frais
J'ai du tomber sur un fou parce qu'à peine qu'il se soit excusé, il recommence, décidément il cherche que la bagarre
Il ne gagne toujours pas et cette fois, il a compris la leçon et s'en va comme il soit venu, il va vraiment me falloir avoir un chien et que je ferme ma propriété, même dans ce petit village, je ne suis pas en sécurité, faut le faire tout de même et je vous assure, je ne le connais pas ce mec
Pour changer mes idées et me calmer, je vais à la foire des épices et figurez-vous que cela soit mon jour, je me fais draguer par cette femme. Bon, j'avoue que je ne sois pas insensible à son charme et je reconnais, ma vie de célibataire commence à me peser. Cela fait un an que je sois divorcé et plus aucune nouvelle de ma femme, bon elle ne me manque absolument pas mais il est tant d'ouvrir une nouvelle page. Je commence à prendre de l'âge, il faudrait songer à fonder ma famille, cela ne sera pas pour tout de suite mais j'ai décidé de me laisser guider et faire plus ample connaissance avec cette charmante personne qui se prénomme Maya Perse
Non, promis, je ne suis pas fou ni même saoule, mais regardez ma belle citrouille, elle grossit super bien, j'en suis heureux. Concernant ma soirée d'hier ? Je me suis bien amusé et apprécié la compagnie de Maya, nous avons longuement discuté. Elle m'a invité à venir manger chez elle, j'en suis enchanté, attention, c'est juste un repas mais j'avoue espérer aller plus loin dans cette relation qui ne soit qu'à ses débuts
Comme ils sont mignons tous les deux, ils font un beau couple et pour l'instant pas de chaton à l'horizon, je doute que cela ait pris, dès que j'aurais l'argent, je ferais stériliser Becky
Le soir venu, je me rends chez Maya, nous nous entendons bien mais sans plus, pourtant elle continue à me faire du charme, seulement je ne sais pas, je doute que notre relation aille plus loin que l'amitié. Ce n'est pas de l'avis de Maya, elle a tenté le premier baiser, je l'ai repoussé, c'est trop tôt bon sang, je suis navré de son embarras et elle n'est pas très contente
C'est à mon tour de ne pas être content, elle a une adolescente à ses cotés, Maya m'annonce que cela soit sa fille, bon cela ne m'aurait pas dérangé mais peu de temps après son mari descend de l'étage. Cette femme est mariée, j'hallucine le plus complet, son couple va peut-être mal mais ce n'est pas moi qui l'aidera à y mettre un terme. Cette romance a été de trés courte durée ainsi que notre amitié, je suis parti sans même dire au revoir, je n'apprécie vraiment pas son attitude
A suivre...