Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
voici la suite de l'histoire
Comme vous pouvez le voir, Elsa commence à bien s'entendre avec les chats, même Becky qui la piffait au début, se laisse maintenant caresser
Bon, je ne m'attarde pas de trop à discuter car nous avons du monde ce soir, j'ai invité nos voisins à venir manger avec nous
Bon, j'ai eu un petit souci en préparant le repas, je l'ai cramé, j'ai du me rabattre à une simple salade du jardin, heureusement mes invités sont compréhensifs et nous passons tout de même une agréable soirée
Au moment de partir, Jade m'enlace juste pour me remercier d'avoir passer une très bonne soirée, Elsa n'a pas du tout apprécié, j'ai l'impression qu'elle soit jalouse mais c'est stupide, je ne fais rien de mal tout de même, c'est amical et rien d'autre
Je confirme en disant qu'Elsa soit jalouse, elle ne me parle plus depuis hier soir, cela n'est pas grave, cela lui passera. Je m'en vais voir un autre fermier pour lui acheter un coq et deux poules, j'en ai pour toute la matinée et l'après-midi, je le passe dans les travaux de la maison, n'empêche que je sois heureux de voir enfin le poulailler habiter
Voilà ma nouveauté, j'ai aménagé un coin repas et quoi faire un bon barbecue, on pourra ainsi manger dehors, ce n'est pas encore bien terminé, il va falloir acheter un parasol. Je pensais faire plaisir à Elsa mais figurez-vous que non, elle aurait préféré que je fasse des travaux pour rendre la maison plus confortable, que l'extérieur n'était pas urgent. c'est vrai dans un sens mais nous arrivons à l'été et ce n'est pas en hiver que l'on mangera dehors et puis c'est ma propriété, je fais ce que je veux, surtout avec mon argent. Elle veut plus de confort, très bien, qu'elle travaille, elle pourra ainsi participer, ce n'est pas elle qui se lève toujours les jours à 5h du matin pour aller s'occuper des animaux
Le lendemain, nous sommes invités chez nos amis et Elsa m'a un peu énervé
- je te préviens que si tu dragues Jade, dit Elsa, je m'en vais
- moi draguer Jade ? Dis-je, il n'y a rien de mal de s'enlacer, c'était amical
- c'était bien trop proche pour moi, dit Elsa
Son attitude m'énerve mais pas question de se donner en spectacle devant tout le monde alors je prends sur moi pour aller ensuite à la rencontre de nos amis
Heureusement, Elsa se calme et retrouve même le sourire face à nos amis, elle est détendue
A un moment donné, je me retrouve seul avec Cédric, ce qui nous permet de bien discuter
Nous ne sommes pas resté seul longtemps, Elsa vient vite nous retrouver, j'ai l'impression qu'elle me surveille et sincèrement si je confirme mes soupçons, notre couple n'ira pas loin
Le lendemain, j'ai la désagréable surprise de voir Becky malade, elle est toute bleue, je m'active dans mon travail pour l'emmener voir le vétérinaire
Je fais le principale, c'est à dire donne à manger aux poules et je m'occupe de la vache pour ensuite aller voir Elsa pour la prévenir que j'emmène Becky chez le véto
Elle n'a pas été ravie d'apprendre que je partais emmener Becky se faire soigner
- tu ne vas pas dépenser de l'argent pour un chat, dit Becky en colère, ils sont des durs à cuirs, elle va se remettre tout seul
- je ne la laisse pas ainsi, dis-je
- c'est du grand n'importe quoi, râla Elsa, il y a d'autre priorité qu'un chat et puis tu vas perdre ton temps
non, cette fois-ci, je ne me laisse pas faire, je m'énerve aussitôt
- ça suffit ! M'énervai-je, tu ne fais rien de ta journée mis à part critiquer sans cesse ou regarder la télé, en aucun moment tu viens m'apporter ton aide alors je fais ce que je veux avec mon argent et puis quand on prend un animal, on l'assume, jamais je ne laisserais un de mes protéger souffrir
Elsa est restée sans voix face à ma colère, j'ai bien décidé d'avoir une sérieuse discussion à mon retour mais là, je ne peux plus attendre, voir ma Becky ainsi me fait mal au cœur
Me revoilà donc chez le véto, il y a du monde aujourd'hui, il va falloir prendre son mal en patience
L'attente est interminable, mon inquiétude est à son comble, heureusement cela va bientôt être mon tour
J'angoisse terriblement mais la véto ne semble pas inquiète et trouve rapidement la cause de son problème
Cette fois-ci, j'ai les moyens alors il ne soit pas question de lui infliger la collerette de la honte, tant pis cela va friter au retour mais je prends le traitement le plus cher
A mon retour, je n'ai pas eu de discussion, ni d'engueulade, la maison est vide, j'ai beau appeler, pas de réponse. Je fais le tour de la maison, je ne vois rien mis à par ce cahier sur la table, il y a un mot d'Elsa, cela n'a rien de bon, je lire à voix haute pour vous faire profiter
" Max
Tu penses depuis le début que j'ai accepté de vivre avec toi parce que je n'avais pas le choix mais tu as tort, je t'aime et heureuse que tu ais fait partie de ma vie. Le souci est que notre amour remonte en moi un problème récurrent qui soit la jalousie. Je ne te l'ai pas dit mais je suis suivi par un psychologue pour m'aider à mieux contrôler mes émotions. Seulement, j'ai du arrêter cette thérapie à cause de la distance, c'est une belle erreur car sans cette aide, je n'arrive pas à me contenir. L'autre problème est que je réalise depuis que je sois chez toi que la ville me manque énormément, je commence à ressentir un manque, j'adore faire la fête et ici, c'est un trou perdu. Je suis sincèrement désolée mais j'ai décidé de partir avant que l'on finisse par se détester parce que je t'assure, j'aurais été étouffante avec toi, tu aurais souffert et moi aussi. Tu l'as rapidement remarqué, j'ai besoin d'un confort et d'être bien dans ma maison pour que je m'y sente à l'aise. La tienne est belle mais elle est très loin de correspondre à mes attentes, la vie à la campagne n'est pas pour moi.
Je vais être sincère, je viens de renouer avec mon ex, il m'accorde une dernière chance, j'espère qu'avec l'aide du psy, j'arriverais à contrôler ma jalousie. Dans le cas contraire où cela soit un échec, cela me laissera du temps pour trouver un travail ainsi qu'un appart, je te dis bonne continuation, au revoir Elsa"
Savoir qu'elle soit partie me fait mal, je suis désolé de vous montrer ma faiblesse mais je prends cela comme un échec, je n'arrive pas à contenir mes larmes
Bon, je vous avoue aussi que je me console très vite, mes compagnons se montrent bien plus affectueux que d'habitudes. Sentent-ils ma peine ? Je n'en sais rien mais leur faire des câlins me remontent toujours le moral, quel bonheur d'entendre leur ronron
Ce soir, j'ai décidé de sortir pour me changer les idées, parler ainsi au seul bar du village me fait du bien et j'ai l'agréable surprise de retrouver Jade qui soit venu sans son mari
Je sais que Cédric soit parti en ville pour faire la fête avec ses copains mais j'aurais pensé que Jade partirait avec lui
- je t'annonce avec grand plaisir que je sois enceinte, dit Jade heureuse, nous avons tellement attendu ce moments que j'ai peur de perdre ce bébé, c'est pourquoi je n'ai pas accompagné Cédric
- c'est sur que faire un tel trajet soit risqué, dis-je, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement, je suis heureux pour vous
- je te remercie, dit Jade, ça va Elsa ?
- je n'en sais rien, dis-je, elle est partie, elle ne se plaisait pas à Henford, elle préfère la ville
- je suis désolée, dit Jade
- cela a été dur sur le moment, dis-je, maintenant ça va
Jade est vraiment quelqu'un de bien, je l'aime bien et elle m'apporte de bon conseil, attention, ne vous méprenez pas, cela restera toujours une amie, j'apprécie tout autant Cédric, je ne suis pas un briseur de couple
j'ai passé une agréable soirée à discuter avec Jade, je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle, Cédric était rentré et attendait sa femme. Il n'était pas fâché, loin de là, il m'a remercié et même offert le café, non, lui-même sait que je sois quelqu'un de réglo et il a confiance à sa femme de toute façon. Je suis désolé mais il est tard alors je vais me coucher, demain est une autre journée qui commence
A suivre....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago