Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
MiniLazy: je suis d'accord avec toi, elle se soit servie de Max pour avoir un toit le temps que sa situation s'arrange mais j'avoue aussi, c'est bon débarras, elle me soûlait à s'énerver dès qu'il parlait avec quelqu'un
L4GaM3US3 tout à fait, c'est une vraie peste qui n'assume rien du tout, Max est bien mieux sans elle mais Elsa se fera encore parler d'elle car elle va encore faire un sacré coup à Max, je n'en dis pas d'avantage, alors concernant Jade, cela aurait pu vu sa façon de le regarder, j'ai aussi pensé qu'elle allait le draguer, d'autant plus qu'elle était enjôleuse, cela aurait pris une autre tournure mais elle ne l'a pas fait, donc tout va bien
L4GaM3US3 tout à fait, c'est une vraie peste qui n'assume rien du tout, Max est bien mieux sans elle mais Elsa se fera encore parler d'elle car elle va encore faire un sacré coup à Max, je n'en dis pas d'avantage, alors concernant Jade, cela aurait pu vu sa façon de le regarder, j'ai aussi pensé qu'elle allait le draguer, d'autant plus qu'elle était enjôleuse, cela aurait pris une autre tournure mais elle ne l'a pas fait, donc tout va bien
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 3 days ago