Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
Il n'est plus utile que je vous décrive ma journée, c'est toujours la même chose, je me lève de bonne heure pour m'occuper de mes animaux puis ensuite, c'est le jardin. Il y a des jours où il me prend toute la journée, c'est une routine mais bien que j'adore cela, j'avoue qu'il y a des fois où j'ai tout envie de laisser tomber.
Cela serait bien dommage, la ferme est rentable et m'a permis d'agrandir la maison, je ne sais pas si vous voyez bien mais j'ai agrandi la salle à manger mais avant de vous faire visiter, j'ai une urgence
eh oui, encore un rendez-vous chez le véto, je devrais prendre un abandonnement, Becky est encore malade, il n'y a rien de grave, ouf
Comme promis, je vous fais la visite des nouveautés dans la maison, il y a une amélioration de la cuisine avec les meubles accroché au mur, en plus d'une hôte. Elle n'est pas encore terminé, je pense enlevé le parquet pour mettre un autre sol
Voici la salle à manger, c'est un petit agrandissement mais juste assez pour mettre une cheminée, avec le temps cela évoluera encore
Quand je repense à mes débuts, dire que j'ai commencé en camping et maintenant me voila propriétaire d'une ferme rien qu'à moi. J'adore m'assoir ici pour admirer mon chez moi et me remémorer de mes débuts difficiles que j'aimais malgré tout, c'est vraiment une réussite, j'en ai les larmes aux yeux. Elsa a été stupide d'avoir été trop pressé, son histoire qu'elle soit partie pour ne pas me faire du mal est pour moi bidon. Elle a donné de bonne raison, sa vie ici ne la convenait pas parce que je ne la traitais pas comme une princesse et que la maison était loin de ressembler à une villa. Franchement, elle s'attendait à quoi en se mettant avec un fermier ? Elle a accepté de vivre chez moi parce qu'elle était dans la rue et maintenant qu'elle se soit remis avec son ex, elle me jette comme une chaussette sale. Enfin bref, c'est une histoire ancienne que je vais vite oublier, bien que je ne rechercherais pas l'amour, je ne fermerais pas mon cœur si l'occasion se représente
Cédric m'a appelé pour que je lui rende visite, notre amitié s'agrandit chaque jour
J'apprends avec plaisir que Jade a accouché, c'est une petite fille qu'ils ont baptisé Sophie
J'avoue que c'est la première fois que je m'approche d'un bébé, je ne suis pas doué, je fais peur à la pauvre Sophie qui pleure à plein poumon, j'appelle vite au secours
Cela a beaucoup amusé Cédric mais il comprend, lui même découvre pour la première fois la joie de la paternité
- ne t'inquiète pas, dit Cédric, elle n'a pas eu peur de toi, elle avait faim, c'est tout, Sophie est goulue alors pour rien au monde, elle raterait une tétée et il ne faut pas faire attendre mademoiselle
Les bébés, ce n'est pas pour moi, c'est uniquement bien chez les autres, dans tous les cas, je suis bien content d'être rentré, ici, je suis au calme et comme vous pouvez le voir, j'innove le barbecue
C'est un vrai plaisir, non pour rien au monde je changerais ma vie
Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à la guitare si bien que mes fans ne viennent plus me voir alors je vais à eux pour leur chanter une chanson. Bon, je sais, c'est stupide mais le ridicule ne tue pas et puis mon petit public apprécie
Qui peut se vanter de voir des oiseaux aussi proche ? Voir même venir se poser sur mon doigt, je n'en connais personne alors oui, je suis ridicule mais je profite de ce moment magique
La pêche, cela fait bien longtemps que je n'y sois pas allé, cela commençait à me manquer, la ferme, c'est bien mais il va tout de même falloir que je prenne aussi du temps pour moi
Il en est de même pour la guitare, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait du bien d'y rejouer, non il va falloir que je ralentisse pour au moins me consacrer à mes passions
La ferme m'apporte beaucoup de travail mais j'ai ma récompense en assistant à la naissance de mon premier poussin
Oui, je suis bien loin de chez moi, je suis à Forgotten hollow, non, je n'ai pas peur des vampires, j'ai pris mes précautions en mettant de l'ail dans mes poches. Pourquoi suis-je ici ? Il y a des plantes que je n'ai pas encore et il a fallut que je passe la nuit ici, quelle joie d'avoir dormi dans une tente.
Etre parti n'était pas non plus sans raison, j'ai fait appel à une entreprise pour faire des travaux dans la maison, le couloir est maintenant tapissé et bonne nouvelle, j'ai enfin l'électricité. J'ai acheté un aquarium et un rideau pour séparer l'entrée du reste, c'est un vrai changement et cela éclaircit bien la pièce
Le travail ne manque pas à la ferme et principalement quand cela soit toutes les plantations qui ont besoin de soin, cela va encore me prendre toute la journée
Alors imaginez ma frustration de devoir encore aller chez le véto mais cette fois, c'est pour Copain, je ne comprend pas, tout allait bien avec eux, pourquoi sont-ils plus souvent malade ?
Je suis retourné à la ferme pour terminer mon travail, j'avoue que je commence un peu à être débordé, je n'arrive plus à suivre et c'est au point que je ne m'occupe plus des abeilles. Je peux vous dire qu'elles m'ont bien faire comprendre leur colère, elles m'ont attaqué, chose qu'elles ne faisaient plus depuis un moment
Je viens d'apporter un changement sur la terrasse, je me suis racheté un nouvel barbecue et d'une tente pour me protéger du soleil et comme pour le reste, cela évoluera certainement
J'assiste encore une fois à une nouvelle naissance, bon comme pour le premier, je ne précise pas si cela soit un mâle ou une femelle mais je ne veux pas savoir alors je laisse la surprise
J'ai fais une nouvelle dépense, une distillerie et une fabrication de bougie, bon, je suis débutant mais j'apprendrais, pour le moment je vais aller me promener
- qu'est-ce c'est ses bébés qui soient à l'entrée de ma porte ?
Imaginez ma surprise quand je sois rentré, il est tard, la nuit commence à tomber et je trouve ses bébés, je suis choqué parce que je ne suis pas stupide pour comprendre qu'on les a abandonné. Quel s....., euh désolé, j'allais dire une vulgarité, qui soit capable d'agir ainsi ? C'est horrible
Bon, je regarde un peu plus et je trouve une lettre que je reconnais parfaitement l'écriture, c'est Elsa qui m'annonce comme ça que je sois père de ses trois bébés. Elle n'a même pas eu le courage d'attendre pour me parler de vive voix, elle soit partie sans m'annoncer qu'elle était enceinte. Elle m'écrit pour me dire qu'il lui soit impossible de garder ses bébés, son copain de nature méchant et n'aimant pas les enfants pourrait leur faire du mal. Elle confirme que je sois le père, est-ce que je lui fais confiance ? Non, je me rends chez Cédric qui est surpris de la situation et avec sa femme m'aide à apporter tous les soins à ses bébés qui commencent à pleurer.
Sans hésiter, je fais le test de paternité et en attendant, les bébés restent chez Cédric le temps que je puisse me retourner. Bien sur, je les aide, je dors chez eux, franchement, j'ai de la chance d'avoir de bons amis parce que j'imagine bien que cela perturbe leur quotidien. S'ils soient vraiment mes enfants, je dois apprendre alors je suis les conseils de Jade, j'avoue être maladroit mais je me débrouille. J'ai la réponse au bout d'une semaine, je suis bien le père de ses triplés, je suis abasourdi et apeuré, je commence à avoir des difficultés à gérer ma ferme et me voila maintenant avec trois bébés. Je suis terrifié, c'est même la panique à bord mais il est évident que je vais assumer, ayant de l'argent, j'achète tout le matériel pour assurer leur bien-être et j'en profite pour faire des travaux
Voici Estéban ( je les ai rebaptisé, Elsa les a appelé avec des prénoms que je n'aime pas) un beau garçon, ils sont pour le moment dans le couloir, leur chambre n'est pas encore terminé mais j'ai pu acquérir une belle tente qui a trouvé sa place
Désolé mais Estéban a faim, au secours!!! C'est les trois qui pleurent, je garde le sourire mais c'est nerveux et puis je ne veux pas leur faire peur
A votre gauche, c'est une petite fille que je baptise Andréa et son frère Luka, c'est tous les trois des prénoms d'origine grec mais ne me demandez pas la signification, je ne sais pas, c'est juste que j'adore ses prénoms
Je n'y connais rien et je suis perdu mais je peux vous dire qu'en étant seul et trois bébés, je vais vite apprendre
Le séjour a prit un coup de jeune avec bien sur des jeux, de quoi occuper les bébés quand ils grandiront. J'en veux terriblement à Elsa d'avoir agi lâchement, elle a été inconsciente, elle n'aura pas intérêt à se pointer ici, je vous assure qu'elle va être reçue comme il se doit. Je vais vous laisser, je suis débordé au point que Becky a fugué, je n'ai même plus le temps de les caresser. Je reviendrais à vous quand les bébés auront grandi parce que là, c'est impossible, ils pleurent sans cesse, c'est la débandade et en plus de tout cela, le travail à la ferme, je peux vous dire que j'en passe des nuits blanches
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 11 hours ago