Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
L4GaM3US3 : la ferme est pratiquement terminée, j'avoue concernant les petits, je n'ai pas très envie de les voir grandir, il n'est donc pas impossible que je passe en mode de vie élevée afin d'en profiter un peu plus, ils sont maintenant autonomes avec leur compétence à fond, le papa s'en sort beaucoup mieux et cela depuis qu'ils peuvent descendre seul les escaliers
Je vois qu'il y en a qui soit bien plus doué que moi, peut-être que je devrais mettre des lunettes mais moi, je ne l'ai pas trouvé, c'est Andréa qui a fini par le voir, je peux dire qu'Estéban ait été patient et a su rester tranquille. Je vais vous montrer comment ce petit filou ait fait pour se cacher
Pourquoi a-t-il eu cette idée ? Je ne sais pas mais déjà à cette âge, il se montre très malin
Il n'a même pas eu peur, pourtant sa position ne devait pas être la plus confortable mais c'est vrai qu'à cet âge, ils sont de vrai contorsionniste
- hi hi hi !!! moi caché, papa pas trouver
- bien caché moi, hi hi hi!!!
- allez viens petit filou, dis-je, tu m'as bien fait peur
- moi bien caché, dit Estéban heureux, t'as pas vu
Je n'ai pas le cœur de le disputer, c'est vrai qu'il m'a fait peur mais maintenant j'en rigole, c'est mignon mais je lui demande tout de même de le dire quand il veut jouer à cache cache, j'espère qu'il a compris
- bonjour Cédric, dis-je, qu'est-ce qui t'arrive ?
- je dois te parler, dit Cédric, est-ce que je peux venir ?
- bien sur, dis-je, tu n'as pas besoin de m'appeler pour ça, tu peux venir quand tu veux
Le passage est court mais la suite viendra rapidement
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 2 days ago