Forum Discussion
Daysy9
4 years agoSeasoned Ace
Comme vous pouvez le voir, le temps n'est pas avec nous, l'idée de sortie tombe à l'eau mais ce n'est pas grave, cela va me permettre de faire des travaux. C'est que cela va bientôt être l'anniversaire de mes loulous, je commence petit à petit à prévoir des jeux pour eux. je me suis fait aussi un préau où j'ai installé des appareils pour faire du sport. Je dois absolument m'y mettre parce que je constate avoir grossi ses derniers temps, pourtant je ne suis pas adepte du canapé
J'ai fait aussi un petit espace pour mes grenouilles que je stocke dans la grange mais elles sont bien mieux là
Voici aussi le gros changement, fini la lessive à la main, j'ai enfin une machine à laver et aussi un sèche linge, cela change vraiment la vie
Concernant Estéban, il va beaucoup mieux, je suis rassuré et heureux de l'entendre de nouveau rire
Luka et Andréa ont été triste d'apprendre la mort de Becky, ils ont pleuré mais cela a été beaucoup moins difficile que pour Estéban, après un bon câlin à chacun et des paroles adéquates, cela va mieux
J'ai eu aussi la visite de Jade qui a appris la mort de Becky et vient au nouvelle
Je lui raconte tout ce qu'il se soit passé, elle a été attristée qu'Estéban ait été témoin et me conseille d'aller voir un psy. Pour moi, il va mieux, il a retrouvé le sourire, je ne pense pas que cela soit utile, je ferais attention mais je vais attendre.
Dans tous les cas, pour moi, c'est encore difficile, heureusement Jade a toujours les mots réconfortantes
Voilà ce qu'il soit passé c'est dernier temps, je vous laisse parce que parler tout en courant, ce n'est pas trop facile
Le lendemain, nous avons beau temps alors ni une ni deux, j'emmène les enfants avec moi à Brindelton day, tous les trois retrouvent le sourire complètement et découvre la mer pour la première fois. Quel joie de les entendre rire aux éclats face au vagues et là, c'est la construction de château de sable, j'aide Luka qui a des difficultés.
Lassé des châteaux de sables et pour éviter qu'ils s'éloignent de trop, je leur raconte une histoire, ils sont attentifs et je vois à leur visage qu'ils sont heureux.
Je m'apprêtais à partir car il se fait tard, mes loulous commencent à être fatigué quand je vois ce berger allemand, il est tout triste, comment peut-on abandonner une aussi belle bête et pour n'importe quel animal ? Je ne comprendrais jamais mais bon, je m'approche de lui avec beaucoup de prudence enfin d'elle parce que c'est une femelle
Elle se laisse caresser facilement, je pense qu'elle a besoin d'affection mais aussi un bon bain
Je peux dire qu'elle soit même très affectueuse
Même Andréa la caresse facilement, cette chienne est adorable, je ne peux pas la laisser dans la rue, je l'adopte et baptisée Gloria
Je peux vous dire que cela a fait le bonheur des enfants, Gloria ne remplace évidemment pas Becky mais elle aide beaucoup à enlever notre peine. Bon en allant à Brintdelton day, j'espérais faire une adoption mais plus un chat qu'un chien, cela a été le coup de cœur.
Une fois rentrée à la maison, je lui donne aussitôt le bain, pas question qu'elle salisse la maison et surtout elle sentira meilleur. Même la, Gloria se laisse faire, je vois bien qu'elle soit heureuse que l'on s'occupe d'elle, c'est fini pour toi la galère de la rue, tu vas être bien avec nous.
Le lendemain, j'ai décidé de prendre un après-midi pour moi et rends visite à mes amis pour les inviter à ma fête d'anniversaire ainsi que ceux de mes enfants. Cela tombe pas le même jours, il y a 3 jours d'écarts mais c'est mieux de regrouper. Sophie a également grandi, je sais qu'ils ont fait son anniversaire en famille, elle est méconnaissable et aussi gentille que sa maman
Je fais aussi connaissance avec la sœur de Cédric, elle s'appelle Léa et j'avoue qu'elle soit charmante, nous discutons longuement
Jade vient vite nous retrouver, elles ont beau sourire mais je sens rapidement qu'il y a une tension entre elles, je ne vais pas m'en mêler, il est de toute façon l'heure que j'aille chercher mes enfants
Gloria a rapidement pris ses marques dans la maison et la nuit, elle dort souvent avec les petits, cela ne m'embête pas, j'ai l'impression qu'elle veille sur eux
Estéban ne me parle plus de Becky maintenant, il est bien trop content de jouer avec Gloria mais je suis sur qu'il n'a pas oublié
ça y est, le jour de l'anniversaire de mes loulous arrive, j'ai aussi décidé de fêter le mien en même temps par commodité. Je suis heureux de le faire avec mes amis, Sophie a hâte de voir mes enfants grandir, elle aura des amis avec qui jouer. Je sais par Cédric qu'elle a beaucoup de mal à s'intégrer à l'école, elle est un peu timide.
Jade n'a pas la forme et pressent que le bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, j'espère qu'elle tiendra le coup
Le premier à grandir, c'est Luka
- bon anniversaire mon grand
C'est ensuite le tour d'Andréa
- bon anniversaire ma puce
Malheureusement la fête est perturbée, c'était sur, Jade ressent des contractions, ils sont obligés de partir en urgence à la maternité. Je souffle seul mes bougies ainsi qu'Estéban, cela n'est pas grave mais Léa et Sophie aurait pu rester, seulement elles voulaient aussi les accompagner
Voici la nouvelle chambre de mes enfants, j'ai essayé que chacun ait leur espace mais cela ne soit pas possible, heureusement ils sont ravis que j'ai respecté leur choix de décoration.
A suivre....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago