Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
MiniLazy, je te remercie déjà pour ton commentaire, le jeu a bien su y faire pour m'amadouer, j'adore les berger allemands, je ne pouvais que craquer mais heureusement qu'elle ne soit pas agressive sinon Max ne l'aurait pas pris
Petite information : les enfants ayant grandi, ils relateront eux aussi l'histoire par conséquent il y aura une photo ainsi que le prénom pour indiquer celui qui parle
LUKA: c'est super d'être grand parce qu'on pourra aller à l'école et voir autre chose que la ferme
ESTEBAN : j'ai hâte d'y aller pour me faire des copains mais ce qui va me barber, c'est les devoirs
ANDREA: cela va être génial, on va apprendre plein de chose d'intéressant
LUKA: mouais, ce n'est pas tout mais il faut qu'on se dépêche de déjeuner, papa nous attend
Maintenant que l'on soit grand, les corvées commencent, il faut aider papa, je le sais mais cela me barbe, j'adore les animaux mais de là à m'en occuper, non merci, je préfèrerai aller jouer
Luka a vraiment de la chance de s'occuper du poulailler, moi, c'était l'étable, pouaaahh! Elle était sale, bon papa a dit que l'on tournera, heureusement parce qu'il faut avoir le cœur bien accroché
Par contre, m'occuper de Pâquerette, j'adore, elle est douce et elle apprécie les caresses autant que Copain, vous savez, j'aime trop les chats et dès fois Becky me manque beaucoup. j'aime bien Gloria mais cela reste Copain mon préféré, j'ai même déjà demandé à papa un autre chat, il ne veut pas. Cela m'attriste mais je comprends, c'est vrai que cela ferait beaucoup d'animaux mais j'appréhende quand Copain partira. J'essaye de ne pas y penser et je profite de lui, mon souhait serait de l'emmener avec moi à l'école, comme ça, je profiterai en tout tant mais je sais que cela soit interdit
Moi, c'est Sergio dont j'ai la charge aujourd'hui, cela me fait un peu peur mais je ne veux pas le montrer parce que je n'ai pas envie que mes frères se moquent de moi. Je sais, il n'y aurait rien de méchant, tous les trois, on s'adore mais je n'ai pas envie de me sentir ridicule
Je reconnais que Sergio est sympa, il adore être bichonné autant que Pâquerette, il est donc facile pour moi d'affronter mon appréhension
Je sais que Luka rouspète déjà parce qu'il faut aider mais c'est normal que l'on participe et l'argent de la ferme a permis à papa de nous faire un préau et faire une salle de jeu
J'adore le nouveau jeu que papa a acheté, cela fait un bon moment, déjà petit, je voulais y aller mais papa a toujours refusé mais maintenant j'ai l'autorisation. Tous nos tâches sont fait et vu que l'on soit dimanche, nous n'avons pas encore de devoirs alors on peut faire ce que l'on veut. J'aimerais sortir, voir autre chose que la ferme mais le temps est incertain et puis papa est fatigué aujourd'hui, il n'a pas envie de bouger. J'espère qu'à l'école, je me ferai des copains et que je puisse jouer avec eux en dehors de l'école, sinon je sens que cela ne va pas être drôle
ESTEBAN : Luka ! il y a des pirates à bâbord, prépares-toi à tirer
LUKA : où ?
ESTEBAN : à gauche
LUKA : Ils sont loin encore, n'empêche que cela serait plus sympa qu'Andréa joue avec nous
ESTEBAN : Elle n'en a pas envie, elle préfère jouer au scientifique
J'aime bien jouer au pirate mais je n'ai pas toujours envie de jouer avec eux, j'adore mes frères mais dès fois, ils m'agacent un peu parce qu'ils me taquinent sans cesse alors je préfère être seul en faisant des expériences
Il y a aussi de l'abus parce qu'il soit souvent que je dois faire la vaisselle, tout cela parce que pour eux, je sois une fille et c'est à moi de le faire. Cela m'énerve ce genre de réflexion, il faut que j'en parle à papa, j'espère qu'il saura être juste
Je n'ai même pas eu besoin de lui en parler, papa a constaté de lui-même que je débarrassais systématiquement la table et faisais la vaisselle
MAX : les garçons, faut-il aussi que j'instaure des tours pour que vous fassiez la vaisselle ?
LUKA : mais papa ! on s'occupe nous des animaux
MAX : votre sœur aussi il me semble, je ne vous demande pas grand chose quand même, je fais déjà le maximum
ESTEBAN : on aidera Andréa, c'est promis papa
LUKA(murmurant) : il me saoule
LUKA (en soufflant) : ouais, c'est bon
MAX (fâché) : crois-tu que je ne t'ai pas entendu ?
LUKA (penaud) : pardon
MAX : fais attention, je ne vous ai pas beaucoup puni quand vous étiez petit et j'aimerai continuer dans ce sens mais s'il faut que j'agisse, je le ferai
LUKA : non papa, je ferais la vaisselle aussi, je m'excuse
MAX : c'est bon pour cette fois mais fais attention à ta façon de parler
ESTEBAN : arrêtes de crier ainsi Sergio, tout le monde dort encore, je sais que tu n'aimes pas être sale, je m'occupes de toi
ESTEBAN : c'est à ton tour Pâquerette
Ca y est, mes grands vont pour la première fois à l'école, bon Estéban est à la traine mais je ne peux pas lui en vouloir s'il soit en retard, il se soit occupé de Sergio et de Pâquerette, je ne peux qu'être fière de lui.
Je suis nostalgique et regrette déjà la période où ils étaient encore petit mais bon, je vais pouvoir prendre du temps pour moi
Il est souvent que je rende visite à mes amis, j'avoue que je m'entends très bien avec Léa, je passe mon temps à discuter avec elle. Je sens qu'une relation commence à s'installer tous les deux, cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti de tel sentiment.
Ce que j'adore aussi soit les promenades que je fais avec Gloria, là aussi, cela fait longtemps que je ne me suis pas promené en pleine nature, cela fait du bien
A mon retour, les enfants sont rentrés et je vois que Sophie se soit invitée, cela ne me dérange pas mais je reçois rapidement un coup de téléphone de Cédric. Celui-ci est paniqué, il m'annonce que sa fille ne soit pas rentré de l'école et ait plus d'une heure de retard, je le rassure aussitôt en lui disant qu'elle soit ici. Cédric a bien été en colère et me demande de la renvoyer chez eux
Notre jeu a été écourté, on s'amusait si bien tous les quatre mais papa n'était pas très heureux, c'est vrai que Sophie n'a pas prévenu ses parents et nous, on n'y a pas pensé. C'est de ma faute, c'est moi qui l'ais invité et dans mon enthousiasme, je n'ai pas fait penser à Sophie d'appeler ses parents. J'espère qu'elle ne sera pas trop puni et rassurez-vous, je ne suis pas consignée dans la chambre, c'est juste que j'ai dès fois besoins de calme pour me concentrer sur mes devoirs. Estéban et Luka sont dissipés et passent beaucoup de temps à discuter, papa se fâche des fois pour qu'ils s'activent
Ce que j'adore, c'est faire du jardinage avec papa et là quelle fierté, j'ai ressenti quand il m'a autorisé à l'aider à s'occuper de ses plantes fétiches. C'est vrai que ses fleurs sont magnifiques surtout les orchidées, je comprends qu'il en prenne soin.
Depuis un moment, je trouve que papa est différent, il est plus guilleret que d'habitude, en plus, demain il a pris rendez-vous chez le coiffeur et va se rhabiller. Je pense qu'il ait envie de changement mais cela ne m'explique pas pourquoi il soit si joyeux. Cela ne m'inquiète pas bien sur, j'en suis heureuse de le voir ainsi, je me pose juste des questions
Aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur puis je me suis relooké pour mon premier rendez-vous avec Léa, bon ce n'est pas vraiment un rencard mais pour moi, c'est tout comme. C'est elle qui a choisi le parc sur l'île de winderbourg, j'aurais préféré un endroit plus romantique mais j'ai respecté son choix
MAX : j'espère que Cédric n'a pas été trop sévère avec Sophie
LEA : il était bien fâché et Sophie est punie pour la semaine mais elle a compris la peur qu'elle leur a occasionné, la pauvre en a pleuré
Nous discutons un petit moment tous les deux et de temps en temps, je la drague et celle-ci est réceptive à mes avances, je suis heureux que l'on soit sur la même longueur d'onde
Au point que je me lance pour le premier baiser, j'ai un peu peur de sa réaction
Mais celle-ci m'offre une rose en retour
LEA : cela fait un moment que j'aurais voulu te faire des avances mais je n'ai pas osé alors je sois heureuse que tu franchisses le pas
MAX : je ne voulais pas me précipiter, tu sais quand on se brûle deux fois, on hésite
LEA : Cédric m'a expliqué mais tu sais, tous ne sont pas comme tes ex
MAX : c'est vrai
Pour une fois, je ne prends pas le temps de réfléchir, nous sommes tous les deux pris d'un coup de folie, on a envie de s'amuser et on ne s'en prive pas
Notre relation se soit accélérée d'un coup mais peu m'importe que cela aille trop vite, cette fois, je sens dans mon cœur que c'est bon, tous les deux, nous sommes fait pour être ensemble
Bien sur, il n'est pas question que Léa s'installe ici tout de suite, on le voudrait pourtant mais je ne veux pas brusquer les enfants, il faut déjà que je leur en parle. J'espère qu'ils vont l'accepter mais tant pis pour les difficultés, je ne leur laisserai pas le choix.
J'adore faire le singe dans cette cage à poule, je fais souvent peur à papa qui me demande de faire correctement mais je suis ainsi, j'ai grand besoin de me défouler et jusqu'à présent, je ne suis même pas tombé
j'adore Estéban mais dès fois, il m'énerve quand il me charrie ainsi, il se croit drôle, seulement ses pitreries ne me font pas toujours rire surtout quand je fais mes devoirs et après on se fait disputer parce qu'on tarde trop à les faire
Aujourd'hui, j'ai l'autorisation de jouer chez mon copain Pablo, je me suis super bien amusé
Pablo a aussi deux frères et une sœur avec qui je m'entends super bien, tous les cinq, nous formons une petite bande. Pablo est dans la même classe que moi mais pas ses frères et sa sœur, c'est dommage mais on se retrouve à la récréation
Celui qui soit assis à coté de moi, c'est Pablo et la fille qui me tient par le cou, c'est Isabella, derrière elle, c'est Cédric et à ses cotés Jean
Moi, je suis à Oasis pring chez Yann et son frère jumeau Yanis, je peux vous dire que cela fait du bien d'être en dehors de la famille. Avec mes copains, on se comprends, je peux plaisanter et faire le pitre, ils vont toujours rigoler
Elle, c'est Zoé leur sœur, ce qui soit marrant dans l'histoire, c'est qu'eux aussi soient des triplés et j'avoue que j'ai un petit faible pour Zoé mais je n'ose pas le lui dire, pourtant on s'entend super bien et elle aussi rigole à mes blagues
Yann et Yanis sont tout autant dynamique que Luka mais moi, je préfère largement regarder Zoé faire des expériences
Vous pouvez imaginer que je sois heureux quand Zoé me propose de jouer aux échecs, je ne suis pas très doué et je perds facilement mais ce n'est pas grave, c'est un bon moment que je passe avec elle.
Je vous présente ma meilleure copine Aéla, on s'adore toutes les jeux, jamais de dispute, bon ce n'est pas vrai, cela arrive mais on finit toujours par éclater de rire puis s'excuser. Je profite de mes derniers instants avec elle car il se fait tard, la nuit commence à tomber, heureusement sa maman a téléphoné à papa pour lui dire qu'elle me ramenait. Je suis soulagée parce que prendre le bus toute seule me fait un peu peur, normalement j'aurais du le prendre avec Estéban qui soit lui aussi à Oasis pring. C'était convenu comme ça mais nous jouons tellement bien que nous avons voulu prolonger, papa a été d'accord, d'autant plus que les devoirs sont fait
J'ai aussi Sophie comme meilleur amie, elle est un peu plus réservée qu'Aéla mais je l'aime bien aussi, seulement coté imagination, je préfère Aéla, toutes les deux, on s'invente divers histoire qui nous font rire, cela me donne l'impression de vivre l'aventure
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,303 PostsLatest Activity: 11 minutes ago
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 16 minutes ago
- 10 hours ago
- 3 days ago