Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
NOEL
Il est inutile que je vous dise encore une fois que je passe un très bon moment, Léa a vraiment eu une excellente idée de partir pour les vacances de noël, je n'aurais pas autant profité si nous serions resté
La décoration du sapin se passe super bien, je sens bien que cela nous rapproche d'avantage, même Luka a changé, il discute de plus en plus avec Léa
Le seul bémol soit qu'Hélios fait sa sieste, enfin je le trouve trop petit pour nous venir en aide à décorer le sapin, ce n'est donc pas plus mal qu'il dorme
c'est vraiment la fête et pas question de s'arrêter à la sans avoir chanté des chansons de noël, les enfants se prêtent au jeu. Ne vous inquiétez pas, Hélios est réveillé, on ne le voit pas mais il profite de ce moment si joyeux
Une fois le sapin terminée ainsi que les chansons, petit moment de bataille de neige, c'est le fou rire assuré pour tout le monde
Même Andréa qui va pourtant recevoir une boule de neige en pleine tête, je m'en suis excusée parce que je sais que cela ne soit pas agréable mais celle-ci m'assure ne pas avoir eu mal et en rigole, la bataille repart pendant un petit moment
Quant à Hélios, il préfère largement aller jouer sous la tente, j'avoue qu'il fasse bien froid alors je n'insiste pas, je ne voudrais pas qu'il tombe malade le jour de noël
Une fois les jeux terminés, il est temps de se mettre à table
Max : tu t'es surpassé Léa, la dinde est excellente
Léa (émue) je suis contente que tu me félicites, j'ai cuisiné la recette de maman, si tu l'apprécies, cela veut dire que j'ai réussi la recette
Andréa : papa a raison, c'est bon, je me régale
Estéban (avec la bouche pleine) : c'est trop bon
Luka : tu n'égales pas papa mais c'est bon tout de même
Léa (avec émotion) : merci les enfants
Je vois Léa heureuse que l'on apprécie sa recette, même Hélios mange toute son assiette alors que d'habitude, il en laisse toujours, le repas de noël est tout aussi réussi que la journée
Le repas est terminé, Léa reçut encore nos félicitations mais l'excitation est trop présent, je comprends qu'il soit temps de retourner vers le sapin. Les enfants sont tout surpris de voir des cadeaux mais content, j'y allé secrètement pour les mettre
nous déballons les cadeaux mais pas celui dont je vous ai parlé, celui-ci est resté à la ferme, il n'y a pas de télé ici alors il serait bien trop déçu de ne pas pouvoir l'essayer
je connais Estéban, il est heureux, son cadeau lui plaît mais j'ai bien vu sa moue quand il a ouvert le cadeau, il est un peu déçu. C'est un bon petit gars, il ne dit rien et pense que personne n'ait rien vu mais j'imagine facilement sa joie quand on va rentrer à la maison
Le lendemain matin, il est impossible de sortir, il y a une vraie tempête alors pour occuper les enfants, je fais une partie de lama, je n'aime pas trop ce jeu, il est un peu stressant, je trouve mais bon cela ne m'empêche pas de rire avec mes enfants
Le repas est toujours un régal et nous passons un agréable moment où nous discutons de chose et d'autre.
Je peux vraiment être fière de mes enfants qui ont rapidement accepté Hélios, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je sais que je radote mais je suis épanoui d'avoir une si belle famille
il est inutile que je vous précise que j'adore le sport, c'est au point que je voudrais en faire mon métier, je ne sais pas quoi mais j'ai encore du temps devant moi pour y réfléchir
finalement ma punition d'aller au scout est très loin d'être désagréable, tout au contraire, j'adore et j'ai vraiment hâte d'aller à ma première réunion, bon si j'arrêtais de parler pour lire mon manuel de scoutisme
papa est tout surpris que l'on ait rapidement accepté Hélios, bon j'avoue que je n'étais pas très chaud quand j'ai su que Léa était enceinte mais c'est notre petit frère, même s'il ne soit que demi vu que l'on n'a pas la même maman. Il est attachant et il sait user de son charme pour m'amadouer, non il est vraiment craquant, là je lui raconte une histoire que j'invente au fur et à mesure, il adore ça
éban
J'ai adoré ce noël enfin presque, ce sont les moments en famille que je n'oublierais jamais, cela change de la ferme mais n'empêche que Copain et Gloria aurait pu venir, je m'en serais occupé, dès fois, je ne comprends pas toujours papa
Je sais que la fin des vacances approche, cela m'attriste mais heureux de retrouver mon chat ainsi que mes copains. Pour le moment, je profite de la neige, il n'y en avait pas encore à Henfort on bagley quand nous sommes partis et d'après Cédric qui nous a appelé ce matin, il n'y en a toujours pas
les bulles, c'est génial, cela a été mon cadeau de noël avec des livres, je n'ai rien dit parce que cela me plaît mais j'en veux au père noël de ne pas avoir amené le cadeau que je désirais tant, j'ai pourtant été gentil, c'est un peu cela qui gâche mon noël
Luka se dit sportif et j'ai voulu le défier, erreur de ma part, j'ai perdu, il a été plus rapide que moi, je peux donc confirmer ses dires mais il passe plus de temps avec ce jeu que moi
Cela ne m'empêche pas de l'imiter dans ses acrobaties, je suis peut-être moins doué que lui mais je me débrouille quand même et puis de toute façon le principal soit de s'amuser, on s'éclate
éa
Je n'ai pas beaucoup parlé mais je ne suis pas tout à fait enthousiasmée par ses vacances, attention, je ne dis pas que je ne m'amuse pas et que je sois déçue, j'ai eu un très beau cadeau de noël, je suis heureuse mais il y a un petit bémol
Avant d'en parler, je veux parler de ma passion, j'adore la musique alors logique que le père-noël m'ait offert un violon, j'adore et s'en me vanter, je suis plutôt douée
Estéban le confirme même, il m'applaudit et heureux de m'écouter, j'ai déjà trouvé ma voix, je ferais tout pour devenir une musicienne reconnue, bon je ne demande pas être une star mais faire de ma passion mon métier, si j'arrive juste ça, j'en serai heureuse
Voilà le petit bémol, je ne suis pas jalouse et j'aime bien Hélios mais Léa lui fait toujours des câlins, j'ai vite constaté qu'elle ne nous en fait jamais. Peut-être qu'elle n'ose pas mais je sais que cela ne soit pas cela, j'ai fait plusieurs tentative, elle m'a toujours repoussé soit disant qu'elle n'ait pas le temps. J'avoue qu'à la ferme, cela ne soit pas faux mais elle le trouve toujours pour Hélios, il est petit, seulement moi aussi, j'aimerais qu'elle me câline aussi
Je ne dis rien de ce ressenti, je ne veux pas faire de la peine à papa, je le sens tellement heureux que je ne veuilles pas assombrir son bonheur mais moi Léa m'a bien déçu, je suis sure qu'elle préfère Hélios à nous
Léa ne nous ignore pas non plus, elle passe du temps avec nous et à l'occurrence, elle joue aux échec avec moi mais elle n'est pas tactile avec nous et des fois, j'ai envie qu'elle m'enlace comme elle le fait à Hélios, il n'est plus question que j'en fasse la demande, cela doit venir d'elle
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago