Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Je suis heureuse que mon petit spectacle a bien plu, j'aurais pu aussi leur jouer du violon mais je ne me sens pas encore prête, faire les marionnettes, on ne me voit pas, c'est donc plus facile.
Après le repas et l'anniversaire de Léa, nous avons tous regardé la télé pour regarder ensemble un bon film, c'était super, j'ai vraiment passé une très bonne soirée qui bien sur soit loin d'être fini
Ca y est, il est minuit et c'est la nouvelle année, nous nous enlaçons tous
Comme vous pouvez le constater, papa nous a tous enlacé mais pas Léa, elle se soit juste contentée de nous souhaiter une bonne année. Cela n'a pas d'importance, je sais que papa et mes frères m'aiment, cela me suffit, je ferai une tentative quand elle ne sera pas occupée mais pour le moment, je n'en ai pas envie
De toute façon, papa et Léa sont bien trop occupés, ce n'est pas le moment de les déranger mais quand je les regarde, je me dis que cela n'a pas d'importance qu'elle ne nous enlace pas. Ils sont tellement heureux tous les deux que je ne veuille pas poser de problème, surtout que Léa est loin d'être méchante avec nous.
Je n'oublie pas non plus ma copine et mais je réalise que quand papa et Léa se marierons, Sophie deviendra ma cousine par alliance, c'est trop génial
La soirée se passe super bien, j'ai constaté tout de même quelque chose qui m'embête, j'ai vu que Léa n'a pas enlacé mes enfants, elle s'entend bien pourtant avec eux. Je me fais peut-être des idées mais je dois lui en parler, je ne veux pas commettre une erreur, je l'aime plus que tout et j'en serais malheureux. Seulement mes enfants sont ma priorité alors si elle ne les aime pas, non cela ne peut pas être cela, elle se montre si gentille avec eux. Je ne vais pas me tracasser à l'avance, peut-être qu'elle n'ose pas, je lui en parlerai mais vu que cela ne perturbe pas mes enfants qui s'amusent super bien, je ne vais pas gâcher la fête, cela attendra
Cédric a enfin réussi à mettre le chauffage, nous pouvons nous mettre en tenu de fête et celui-ci insiste pour que l'on ouvre la piste de danse. Je ne suis toujours pas à mon aise mais la différence est que l'on soit en famille, je ne suis donc pas intimidé et Léa me guide parfaitement
J'ose même aller plus loin, c'est que j'ai un bon professeur, Léa m'a un peu enseigné avant ce jour
Cela m'a plu mais je suis content de voir tout le monde danser, je me sens moins seul et même les petits s'éclatent
Je ne sais pas ce que j'ai apprécié le plus entre noël et le nouvel an mais n'empêche que j'en garderais un bon souvenir, je n'ai pas envie que cela se termine
J'ai adoré ce moment où l'on a tous dansé et cela durant une bonne partie de la nuit, heureusement que papa ne nous mettra pas à l'école demain, je ne vois pas y aller
Nous n'avons pas dansé toute la nuit, on est allé aussi s'amusé à l'étage où nous avons fait un concours du meilleur dessin et c'est Andréa qui a gagné, elle a toujours été manuelle.
Nous nous arrêtons tout de suite car papa nous appelle, on se soit tellement amusé que l'on ne s'est pas rendu compte qu'il neigeait, tout est blanc dehors, c'est trop génial
Nous voilà de nouveau habillé pour sortir et faire tous ensemble une bonne bataille de neige, sauf Nicolas et Hélios qui ont préféré jouer dans la tente
Nous avons ensuite fait une belle photo, c'est dommage que les adultes n'ont pas pris le temps de se changer, cela aurait été mieux réussi mais cela reste un bon souvenir
Papa s'en est rendu compte et a voulu recommencer mais Nicolas n'était pas trop d'accord, il a pris Hélios par la main pour s'enfuir, cela nous a bien fait rire
Nicolas : euh, tu crois qu'on nous voit là ?
Oui Nicolas, vous n'êtes pas vraiment caché, juste monté à l'étage, je vous ai vite retrouvé mais il est l'heure de rentrer, papa et Cédric ont remis le canapé en place, il est temps d'aller se coucher, j'aurais aimé que cela ne se termine jamais. Bon, le nouvel an est terminé mais papa nous a dit qu'il y aura d'autres moments agréables, je vais vous laisser car je vais au lit
Petit bonus, Cédric a apporté un décor pour que l'on puisse prendre des photos, on se soit aussi bien amusé et en voici quelques-unes
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago