Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Voici la suite de l'histoire
ça y est, les fêtes sont terminées ainsi que les vacances, nous avons repris le chemin de l'école, je me suis bien amusé mais content de reprendre car je vais pouvoir m'expliquer avec mes copains. Tout du moins, j'essaye car que cela soit Pablo ou Jean, ils m'évitent tous les deux et cela pendant toute la semaine. Ils oublient que je sois aussi ami avec Isabella et Cédric, je m'arrange donc pour me faire inviter le samedi après-midi. Heureusement papa est d'accord après m'avoir averti qu'à la moindre bêtise, je serais plus sévèrement puni. Je le rassure aussitôt que faire partie des scouts m'aura bien aidé à changer, j'adore cette activité au point que j'ai rapidement monté en grade. Je n'ai donc pas l'intention de faire des bêtises, papa me fait bien sur confiance, il accepte sans poser de condition, il viendra me chercher à 18h30, c'est une heure plus que convenable.
Une fois chez eux, ils n'ont plus le choix de s'expliquer
Pablo : je suis sincèrement désolé Luka mais Jean s'était mis de la peinture partout sur ses vêtements et on allait se faire sérieusement sermonner par maman, on s'est précipité dans les toilettes pour nettoyer
Cédric : on a manqué de courage quand tu te sois fait prendre, je sais que l'on aurait dû se dénoncer et t'aider à nettoyer mais j'étais bien trop inquiet de la réaction de maman, la peinture n'est pas parti
Luka : vous vous rendez compte que je me sois senti trahi
Pablo : oui, c'est pourquoi nous n'avons pas non plus eu le courage de te parler cette semaine, le pire, c'est que cela m'attriste que l'on soit fâché
Cédric : moi aussi et tu sais, maman nous a sérieusement puni, elle ne nous a pas parlé pendant la semaine tellement qu'elle était fâchée, heureusement elle l'était moins à noël et nous avons quand même eu nos cadeaux
Pablo : je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience alors est-ce que tu nous pardonnes ?
Luka : maintenant que j'ai vos explications, je comprends alors bien sûr que je vous pardonne
Je ne pouvais pas ne pas pardonner, se sont mes meilleurs copains, je suis bien trop content de les retrouver, pour passer l'après-midi, leur maman nous emmène à la piscine, c'est trop génial. Bon, je n'avais pas prévu cela, heureusement Pablo me prête un maillot de bain, rentrer chez moi pour aller en chercher n'était pas possible, nous aurions perdu trop de temps.
A la piscine, je peux vous dire que l'on s'éclate, nous nous amusions à prendre des poses, je peux dire que leur maman est douée et surtout très rapide
Même très rapide parce que ce n'est pas évident de rester tranquille dans la piscine surtout que j'ai Isabella sur mes épaules, je n'ai pas tenu longtemps
Pablo a ensuite voulu nous impressionner en racontant une histoire, j'avoue qu'il soit doué et question d'imagination, il est bien plus fort que moi
Moi, c'est au plongeoir que je veuille les impressionner en tentant un salto arrière mais personne ne me regarde
Luka : eh ! regardez-moi
Paul: vas-y, plonge
j'ai réussi mon salto mais même si cela soit rapide, je vois bien qu'ils ne m'ont même pas regarder alors je vais leur réserver une petite surprise
J'y suis retourné une deuxième fois au plongeoir pour faire une bombe
J'ai réussi mon coup, tout le monde a été éclaboussé et même si au début, ils n'ont pas trop apprécié, ils ont fini par rigoler, ben oui quoi, on est là pour s'amuser, non ?
Le printemps est enfin arrivé, Léa et moi allons bientôt se préoccuper de notre mariage, j'ai vraiment hâte d'y être mais en attendant, nous avons tous repris notre routine
Hélios progresse de jour en jour et devient débrouillard, on voit bien qu'il a ses frères et sa sœur devant lui, il est très éveillé, je trouve pour son âge. C'est un bon petit gars, il est toujours attentionné avec Gloria, jamais il ne va lui tirer ses poils ou la queue
Même avec les poussins qu'il adore prendre dans ses bras, je le laisse faire, du moment qu'il ne leur fait pas de mal et puis, il n'est pas non plus tout le temps après eux
Quant à nous, on s'occupe des animaux, la routine, quoi
Je me suis aussi rendu compte que je ne m'occupe pas beaucoup de Sergio, pourtant je l'ai attendu longtemps pour l'avoir alors je me montre un peu plus attentif et lui donne tout l'amour qu'il mérite
Non, vous ne rêvez pas, je joue bien de la guitare pour mon Sergio et regardez-le, il apprécie
Le lendemain, je ne sais pas ce qu'il m'ait pris, un coup de folie certainement car subitement j'ai envie de monter sur son dos, Léa désapprouve mais je ne l'écoute pas
Max : regarde, tu vois, Sergio se laisse faire, il est adorable
Léa : tu vas surtout lui faire mal à son dos
Max : mais non
J'avoue que cela n'était pas une bonne idée, Sergio est gentil mais il a tout de même son caractère, je pense qu'il n'a pas trop apprécié que j'agisse ainsi et me l'a bien fait comprendre en se secouant
Bien sûr, je ne m'y attendais pas, j'ai été déséquilibré et ce qui devait arriver, arriva, Léa a eu la peur de sa vie
Léa (en criant avec peur) : Maaaax !!! ça va ?
J'ai mis un petit temps pour lui répondre, je suis un peu sonné mais rassurez-vous, je vais bien, il y a juste ma fierté qui en a pris un coup, je m'en remettrais.
Max : je vais bien, Léa, ne t'inquiète pas
bon, je dis que je vais bien mais j'ai un peu mal au dos, cela passera, je n'en veux pas à Sergio, je n'avais pas à faire cela alors je lui fais une caresse avant d'aller m'occuper du jardin. Léa n'a pas été contente et ne se gêne pas pour m'eng.... euh désolé me disputer, je ne dis rien parce qu'elle n'a pas tort, un de mes enfants l'aurait fait, je l'aurais bien réprimandé
Quelques jours plus tard
ma chute n'a pas été sans conséquence, j'ai dû aller chez le médecin pour un mal de dos, rien de grave, juste un lumbago, je suis sous traitement avec du repos mais quand on gère une ferme, cela ne soit pas possible
Léa a eu du mal de se remettre de ses émotions, elle a eu trés peur, je jui ai promis que je ne ferai plus de bêtise de ce genre. Heureusement, je lui ai offert un tapis de Yoga pour noël alors pour se détendre, il n'y a rien de mieux et je vois qu'Hélios est aussi interressé
Hélios : maman, veux faire
Léa : bien sur mais avant je vais aller me changer, j'ai un peu froid et toi ?
Hélios : pas froid
Léa : d'accord
J'avoue que Léa n'a pas beaucoup d'autorité sur Hélios, elle ne le contredit que très rarement alors que là, si elle-même a froid, lui aussi.
N'empêche que tous les deux sont adorables, je rigole bien en voyant Hélios imiter sa maman, je dirais même qu'il soit attentif à ses instructions
Je ne peux pas m'empêcher de me lever pour admirer mais les regarder se prendre du bon temps me rend nostalgique. J'aurais tellement voulu être bien plus complice avec Estéban, Luka et Andréa mais élever trois enfants seules en plus d'une ferme à s'occuper, ce n'était pas simple
Regardez comme il y arrive bien, il est doué notre fils, je vous le dit
Bon, la dernière position, il n'y soit pas arrivé mais elle est difficile celle-là à faire, il faut avoir de l'équilibre et Hector ne l'a pas toujours
hier encore, il soit tombé juste après notre retour chez le médecin, c'était la journée mais fort heureusement Hélios est tombé dans l'herbe, il n'a pas eu grand mal
Il était tout excité et n'arrêtait pas de courir, d'habitude cela se passe bien mais là, il a du se prendre un pied dans une pierre qui la fait trébucher
Léa a vite lâché son parapluie pour lui venir en aide
Notre petit bonhomme a certainement eu peur mais il ne pleure pas, il est vite cajolé par maman
je pensais qu'il ne pleurait pas mais il a versé des larmes tout de même, étant loin, je ne l'ai pas entendu si bien que je ne me suis pas inquiété, de toute façon avec mon mal de dos, je n'aurais pas pu courir. Léa gère parfaitement et le console très rapidement, je pense qu'il a été plus vexé d'être tombé que d'avoir eu mal.
Voilà tout cela pour vous dire qu'il lui arrive encore de perdre l'équilibre alors ne pas réussir cet exercice ne me surprend pas, c'est normal
comme Luka et Andréa, j'étais chez mes amis et pour la première fois, j'y ai passé la nuit chez eux, c'était super génial. Bon, on se soit fait un peu disputé par leur papa parce que l'on a discuté bien trop longtemps vu qu'il était minuit passé, sinon on se soit bien amusé
En plus, ils m'ont offert un costume d'ours que je trouve adorable, bon j'aurais aimé avoir une autre couleur que violet mais je l'adore surtout que c'est Zoé qui me l'a donné. Je l'ai tout de suite mis ce matin dans l'intention d'aller à l'école ainsi, je veux le montrer à toute la classe
Luka : c'est quoi ce costume ridicule
Esteban (vexé) : non, je ne suis pas ridicule, tu es juste jaloux
Luka : oh que non, je n'ai pas envie de ressembler à un ours, c'est stupide
Esteban : qu'est-ce que tu en penses toi, Andréa ?
Andréa : cela serait bien si on était à une fête costumé mais là, franchement, ce n'est pas le contexte,
Estéban : je m'en moque, je l'aime de trop ce costume
Bon, papa n'était pas très content de me voir ainsi à table, il dit que cela ne soit pas une tenue correcte, il se soit même un peu fâché et a refusé que j'aille ainsi à l'école, ce n'est vraiment pas juste. Je vois bien que Luka tourne la tête pour se retenir de s'esclaffer, dans ses moments-là, j'aimerai être chez mes copains, c'est bien plus sympa.
je me suis bien sur changer et étant prêt pour aller à l'école, j'ai encore un peu de temps pour jouer sur mon jeu préféré, cela me change les idées
Après l'école, j'ai pu inviter Yanis à venir jouer à la maison, Yann est un peu malade, il a préféré rentrer et Zoé est partie chez une copine
Cela ne nous a pas empêché de bien s'amuser et cela m'a aider à oublier ma tristesse de ne pas avoir pu mettre mon costume
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago