Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé mais vous savez, je n'ai pas trop le moral, je suis en conflit avec Léa. Je peux même vous dire d'être dans le doute pour le mariage, cela m'attriste mais le problème doit être résolu avant, maintenant je vais vous expliquer ce qu'il se passe
Depuis un certain temps, Léa ressent le désir d'avoir un autre enfant, c'est vrai qu'Hélios grandit et devient de plus autonome mais j'arrive bientôt à la soixantaine et Léa n'est pas tout jeune non plus. Il pourrait avoir des complications à la grossesse qui ne sera pas sans conséquence et l'enfant pourrait avoir un problème de développement. Je serais plus jeune, certainement que cela me ferait moins peur, enfin je n'en sais rien mais là, je ne me sens vraiment pas capable de gérer tout cela. J'aspire maintenant à une vie bien plus calme, les enfants grandissent et nous donne plus de possibilité de voyager et j'avoue ne pas avoir envie de replonger dans les couches
Max : Léa, je comprends que tu ais envie d'être de nouveau maman mais je vais bientôt avoir 60 ans et toi tu as 55 ans, cela n'est vraiment pas raisonnable
Léa : je suis en pleine forme Max, je veux de nouveau ressentir un bébé dans mon ventre, tu as de la chance toi d'avoir beaucoup d'enfant mais moi, je n'ai qu'Hélios
Max : Estéban, Luka et Andréa sont aussi tes enfants maintenant, ils te considèrent comme leur maman alors comment peux-tu dire que tu n'as qu'Hélios ?
Léa : ils ne m'appellent pas ainsi
Max : oui mais ils t'aiment
Léa : ce n'est pas moi qui les ai porté, je les aime mais je ne suis pas leur maman
Max : je comprends maintenant pourquoi tu ne les embrasses pas, tu dis que tu les aimes mais désolé, tu me mets dans le doute
Léa : tu te méprends Max, je les aime tes enfants mais je n'arrive pas à me considérer comme étant leur maman, ayons un autre enfant, nous avons de l'espace et moi, je me sens encore capable de gérer un tout petit
Max : je suis désolé Léa mais je ne veux pas d'autres enfants, être enceinte à ton âge n'est pas anodin, cela peut avoir des conséquences sur ta santé
Léa : je suis encore capable de gérer une grossesse à terme
Max : tu n'en sais rien et puis moi, je me sens plus en âge d'être grand parents que de redevenir papa
Léa : je ne serais pas la première à être enceinte à mon âge
Max : je sais que cela ne dérange pas certain d'être parents à un âge tardif, beaucoup n'ont pas eu le choix, je ne juge pas, loin de là mais moi, je le refuse
Cela m'attriste énormément que Max ne veuille plus avoir d'enfant, c'est peut-être agir comme une égoïste mais je me sens encore capable d'être maman. Je sais que je l'ai vexé par rapport à ses enfants, je les aime mais comme je l'ai dit, je n'arrive pas à me considérer comme leur maman. Ils n'ont pas vraiment besoin de moi et des fois, je me sens exclus, quand ils ont un souci à l'école, c'est à leur père qu'ils demandent conseil, jamais vers moi. Max ne me comprend pas mais mon désir d'enfant n'est pas un caprice, il me rend malheureuse de ne pas vouloir.
j'essaye d'être bien convaincante, je lui dis que je sois malheureuse mais il ne veut pas et me demande de respecter son choix et le mien alors ?
Copain est malade, je me suis proposée de l'emmener au véto, l'ambiance à la maison est devenu un peu électrique. Max et moi, nous nous disputions souvent à cause de ce désaccord alors sortir de la ferme me fait le plus grand bien
Copain va bien, il n'a rien de bien méchant mais moi, quand je repense à mon envie de grossesse, je sens la tristesse monter en moi
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne veux pas être de nouveau papa, il faut être réaliste et y penser mais il sera jeune quand je mourrai, je ne veux pas lui infliger cela. J'espère qu'il y aura une solution à ce problème, je ne veux pas la perdre, je vais devoir bien réfléchir sur ma décision parce que cela peut être un risque qu'elle s'en aille
Mes frères et moi voyons bien que papa et Léa se disputent depuis un certain temps, ils ont beau faire attention mais ils se montrent différent. Cela m'attriste beaucoup parce que l'ambiance de notre famille n'est plus la même alors nous faisons comme si tout allait bien
Je préfère regarder Luka jouer avec Hélios sur le tobogan, je l'admire, il est très protecteur avec notre petit frère. Il veille à ce qu'il ne se fasse pas mal quand il monte le tobogan à l'envers, faut dire qu'il soit un petit casse-cou
Bon, Hélios a tout de même peur de glisser tout seul, je l'encourage et Luka n'est pas loin
Léa : allez Hélios, viens !!!
Hélios : youhouu!!!
Tous les trois, on s'amuse beaucoup et cela nous aide à oublier le conflit de papa et de Léa
Quand Luka joue aux barres, Hélios veut toujours y aller alors nous avons une idée et pour cela, je le porte sur mes épaules
Bon, je ne suis pas vraiment sûr que cela soit une bonne idée, heureusement papa ne nous voit pas, il ne serait pas d'accord mais dans tous les cas, Hélios rigole bien
Andréa : fait attention Luka, ne le lâche pas
Luka : ne t'inquiète pas, je le tiens bien
Hélios : hi hi hi ! Trop rigolo
Andréa et Luka pensent que je ne les ai pas vu jouer ainsi mais j'étais à la fenêtre à les regarder, ils m'ont fait rire en regardant si je n'étais pas loin. Je n'ai rien dit parce que j'ai confiance à mon fils et Hélios n'aurait pas grand mal s'il tombait, l'herbe aurait amorti. De plus, je n'ai vraiment pas la tête à ça, je m'inquiète pour Copain qui soit malade, c'est qu'il se fait vieux et je trouve que Léa met beaucoup de temps à revenir. J'attends encore un peu puis j'appelle le véto pour savoir ce qu'il en est, j'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle
Il y a une chose que je n'ai rien dit à personne, pas même à mon frère mais je suis du genre à m'ennuyer en vivant continuellement avec le même homme. J'ai besoin de vivre des sensations différentes et pour assouvir mon envie, il n'y a rien de tel que d'avoir deux amants
Au retour du vétérinaire, je fais un crochet vers mon premier amant de toujours Paul, un copain du lycée, je dirai à Max que le véto avait beaucoup de patient et Copain peut rester tranquille dans sa caisse de transport
Avec Paul, je ne m'ennuie vraiment pas mais je garde cela secret, déjà je prends un risque en vous racontant une partie de ma vie
Bon, je suis dans la mouise, à force de jouer avec le feu, je me suis brûlée, depuis quelques jours, je ressens des nausées alors je viens de faire un test de grossesse, je suis bel et bien enceinte. Cela m'enchante mais Max n'est pas stupide, il va tout de suite savoir qu'il ne soit pas le père vu que cela fait un moment que l'on ne soit pas passé à l'acte tous les deux à cause de notre conflit
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago