Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Bonjour à vous tous, en ce qui me concerne, je ne vais pas relater nos vacances à Mont-Komorébi et ni le mariage de Luka, je pense que mes frères s'en sont bien chargé. J'habite toujours dans la maison de papa qui m'appartient maintenant mais avec l'accord de mes frères, j'ai entrepris de gros travaux
Voici l'ensemble, c'est une sacrée ferme qui peut encore être modifié car la façade ne me plaît pas de trop, une chose est sure, j'aurais le plaisir de m'en occuper, oui j'ai abandonné la musique, cela a été trop difficile et puis je ne suis pas sur d'assumer la célébrité, cela va rester un loisirs
La nouveauté soit la piscine, cela a été mon rêve que Luka et Estéban ont voulu me faire plaisir et franchement j'adore, je peux me baigner s'en me préoccuper du temps
Le coin jardin est toujours existant mais il a été réduit parce que je ne veux pas non plus que cela prenne tout mon temps, je me rappelle de trop papa qui pouvait y travailler durant toute la journée
Voici le salon que vous avez déjà aperçu à noël
La cuisine, oui j'aime toujours autant le rouge
La salle à manger
Pour terminer, la terrasse qui soit bien aménagée, tout du moins à mon gout
Ma vie est simple et pour le moment, pas d'homme en vue, être célibataire me convient mais Fripouille me tient bien compagnie et puis, cela ne soit pas ma priorité. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais nous avons de sérieux problème avec Hélios, cela me préoccupe bien de trop pour savoir ce que je veuille réellement faire de ma vie
Estéban et Luka sont venus pour que l'on discute tous les trois mais je ne peux pas répondre à leur question vu que je n'en sais pas plus qu'eux. Je leur répète simplement ce que je leur ai dit au téléphone alors sous leur demande, j'essaye d'appeler Hélios
Andréa : Hélios, bonjour, c'est Andréa
Hélios : j'ai reconnu à ta voix, j'allais t'appeler, je suis de passage à Henford, je viens te rendre visite
Andréa : Génial, je t'appelai pour te dire que Luka et Estéban sont là
Hélios : je viens
Hélios est arrivé peu de temps après, je vois bien à sa tête qu'il ne va pas bien, il fait tout pour le cacher mais je le connais et même bien plus que mes frères
Luka : c'est quoi ton pétage de plomb Hélios ? Nous ne voulons pas t'espionner mais nous sommes inquiet pour toi
Hélios : écoutez, je vais bien, il n'y a pas lieu que vous vous inquiétiez alors je n'ai pas à vous raconter ma vie
Estéban : on ne te demande pas cela mais que tu donnes un peu plus de tes nouvelles
Hélios : je suis sérieux quand je dis vouloir sortir de vos vies, je n'ai donc pas à vous donner des nouvelles
Estéban : donne-nous plus d'explication, qu'est-ce que l'on a pu te faire ?
Hélios : rien, je veux juste vivre une expérience qui soit de m'isoler de tout, y compris vous afin de voir combien de temps je vais tenir
Le ton a rapidement monté entre mes frères, que cela Luka ou Estéban, aucun des deux ne le comprends et s'énerve aussitôt. Ils n'ont jamais su s'y prendre avec Hélios, ils font que le braquer, ce qui ne fait pas évoluer la situation dans le bon sens
Hélios fait son possible pour leur faire comprendre son point de vue
Hélios : ce n'est contre personne, même si vous trouvez cela stupide, il s'agit de ma vie, j'ai le droit de prendre une direction autre de celle que vous auriez aimé
Luka : si tu veux passer toute ta vie seule dans ton trou perdu, c'est ton problème mais pourquoi veux-tu t'isoler ainsi de nous et de la société ?
Hélios (en colère) : je n'ai pas à te donner des explications, m'en as-tu donné quand tu as décidé d'épouser Pablo ? As-tu eu le courage d'en parler à papa de ton attirance pour les hommes ? Non et concernant l'expédition, en rien tu nous as tenu au courant de ce projet, tu ne m'as même pas demandé si cela m'intéressait
Pablo (en colère): j'ai des torts concernant papa, je regrette vraiment de ne pas lui avoir dit qui j'étais réellement mais pour l'expédition, crois-tu que cela se prépare du jour au lendemain ? Crois-tu qu'il suffit de s'entrainer un peu avant de se lancer ?
Hélios (énervé) : non mais je suis aussi un sportif
Luka : faire du sport ne suffit pas, Hélios, je m'y suis préparé dès mes 14 ans, j'ai fait du sport intensément mais aussi de l'escalade, tu as bien eu du mal à faire une simple randonnée alors il ne soit pas question que je mette ta vie en danger si tu ne te mets pas en bonne condition
La conversation tourne vraiment en vinaigre, le ton monte mais je suis incapable de calmer le jeu, j'essaye mais personne ne m'écoute. Cela me fait mal de les voir se disputer ainsi, oh papa, tu aurais été là, tu aurais su gérer cette crise
Luka a arrêté cours la dispute avec Hélios en préférant jouer avec Fripouille pour se calmer, je vois bien qu'il a été blessé par les propos de son frère et Estéban l'a vu également. Je ne l'ai jamais vu se mettre dans une telle colère, lui qui a toujours su garder son calme, le voir ainsi me fait mal.
Estéban en prend aussi pour son grade, Hélios abuse tout de même, ses reproches sont injustifiées, je ne comprends vraiment pas ce qui arrive, tout part en vrille, Hélios finit par partir en claquant la porte.
Estéban : je suis sincèrement désolé Andréa, je ne ferai pas d'avantage pour Hélios, qu'il se débrouille, s'il se met dans la mouise, il assumera
Luka : il en est de même pour moi, j'ai des torts, c'est certain mais je n'ai rien fait non plus qui mérite les reproches qu'il vient de me faire
Andréa (larmoyante) : je suis désolée, j'aurais du intervenir plus fortement
Estéban : tu n'y sois pour rien sœurette, cela ne change rien pour nous mais concernant Hélios, il devra s'expliquer s'il veuille faire de nouveau parti de nos vies
Luka : il devra surtout trouver le moyen de se faire pardonner, j'ai maintenant plein de rancœur le concernant
Estéban et Luka sont restés une semaine et en aucun moment Hélios n'a appelé, j'ai moi-même fait des tentatives sans qu'il dédaigne à répondre. Me revoilà, maintenant seule avec Fripouille, cette situation m'attriste beaucoup mais malheureusement, je n'arriverais pas à faire la médiatrice entre mes frères