Forum Discussion
10 years ago
"Tulipe06;12561750" wrote:
@laska2222
Je trouve tes idées intéressantes. Toutefois, certaines concernent le stade un peu plus évolué que le bébé à savoir les bambins...si l'on se cale sur ce qui état fait dans les precedents opus et plus particulièrement les sims 2 (mon préféré <3 )
je voulais m’entonner aussi que les enfant reste bébé longtemps surtout pour les parents
-on commence a dire: oh wow! il est beau ce bébé il rassemble a son père
et même quand il marche on continue a dire: tu es bien le bébé a ta maman tu feras un grand garçon
moi mes enfant sont grand et je dis encore: tu seras toujours mon petit bébé oublie jamais ça une phrase qu'on dit toute notre vie a notre enfant ,ados et adulte jusqu' a se qu'on ne peut plus le dire :_)
on dit cela cars l’étape du bébé est le plus long et le plus compliquer
cela oblige:
-les parents et leurs entourages
-les competences parentales
-l'affections
-l’écoute de leurs besoins
-leur routine
-leur activer
-leur sociale
-leurs alimentation
-la discipline
-ext...
tout cela évolue avec les parent en relation avec leur bébé qui ce développe et grandis tranquillement en ce forgent une identité. pour ma part le parent aussi développe des compétences en symbiose avec le bébé donc les deux s’influence.
mais ce que je veux mettre en valeur sont des choses différente que les jeux précèdent, qui commence par des chose simple. et sais pour cela que j'ai rester simple au début.
mais dans le meilleure des monde:
la vie de bébé s’allongerait pour avoir plusieurs stade transparente de bébé évolutive selon leur traitement. le parent acquière des compétence qui aide le bébé a acquérir sa personnalité transparente mais avec des agissement indicateur et même grandir a chaque stade sans que ce sois flagrant jusqu’à ce que le bébé soit assez grand pour avoir son identité qui sera programmer selon le mode vie du bébé et interaction de ses paire qui serais établis par ses fameux stade mais pas par nous.
je suis peut-être la seule qui trouve que cela serais très intéressant et qui ouvre des portes sur plusieurs interaction jamais vue dans les sims jusqu’à présent et j'ai pas du tout développer le coter interactive de cette nouvelle facette qui sont infinie. nouvelles idées apprécier :)
mais merci pour partager avec nous ta passion sur les bambin et toute cette étape que tous le monde aime même moi ;) sinon il j'aurais jamais eu l'idée de se poste :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 57 minutes ago
Recent Discussions
- 3 days ago