Forum Discussion
4 years ago
"T'inquiète mon gars, l'observatrice n'est pas toujours très sympa mais les accouchements elle gère grave ! Promis ?" Cette phrase est encore mieux quand on connaît ton métier IRL ! :mrgreen: (je me doute que c'en était une ref mais voilà XD)
Franchement pas de bol pour le trait paresseux de Victor... Décidément le pauvre il fait tout ce qu'il n'a pas envie de faire : du sport, et manger des poissons :joy:
Bienvenue à la petite Lola qui est adorable :love: J'espère aussi qu'elle aura une vie plus facile que sa mère et ses deux oncles... :grimace: Pareil pour son petit frère ou sa petite sœur qui pointera bientôt le bout de son nez... !
Franchement pas de bol pour le trait paresseux de Victor... Décidément le pauvre il fait tout ce qu'il n'a pas envie de faire : du sport, et manger des poissons :joy:
Bienvenue à la petite Lola qui est adorable :love: J'espère aussi qu'elle aura une vie plus facile que sa mère et ses deux oncles... :grimace: Pareil pour son petit frère ou sa petite sœur qui pointera bientôt le bout de son nez... !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago