Forum Discussion

LesoleildeLille's avatar
5 years ago

Lave-linge et sèche-linge dans le plan de travail

Bonjour,
Avec le pack de jeu qui est sorti récemment, on a pu placer des four dans le plan de travail, et cette idée a plus beaucoup de personnes car ca économisait l'espace du dessus.
Donc je trouve que faire la même chose avec le lave-linge et sèche-linge serait parfait surtout quand l'espace du dessus n'a aucune fonctionnalité.
J'espère que vous me comprendrez et que vous êtes du même avis! Et surtout si les développeur y ont pensé.

3 Replies

• HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    5 years ago
    je trouve que c'est une super idée effectivement !
  • J'aurais aimé un système un peu comme le lave-vaisselle ou le four du pack décoration d'intérieur, avec la machine à laver qu'on peut incruster dans un meuble de cuisine (comme en vrai). Pas toujours la place de faire une buanderie chez mes Sims ^^'
  • "Sherling;c-12876644" wrote:
    J'aurais aimé un système un peu comme le lave-vaisselle ou le four du pack décoration d'intérieur, avec la machine à laver qu'on peut incruster dans un meuble de cuisine (comme en vrai). Pas toujours la place de faire une buanderie chez mes Sims ^^'

Oui voila c'est de ca que je parlais !

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago