Forum Discussion

Beuredecacaouet's avatar
7 years ago

Le 100 baby color challenge (De moi)

En faite j'étais en train de créé une simsette toute bleu et la d'un coup j'ai une idée.Sa reprend le 100 ect... Baby challenge et la je me suis dit pourquoi ne pas faire un 100 baby challenge mes a chaque fois qu'un bébé devient un bambin et bais on dois lui laissez qu'une seul couleurs (bleu,noir,rouge ect...)

L'objectif
.Finir le challenge avec le nombre d'enfant voulu (comme dans le 100 baby challenge)
.Que chaque enfant et une couleurs d'ifférentes

Règle
.Je vous mes celle du 100 baby challenge vus que sa reprend un peut beaucoup se challenge https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770589/defi-regles-le-challenge-des-100-bebes-maj-18-04-2018-ajout-regles-chiens-chats (si sa ne fonctionne pas célectionnner le lien et copier le dans la barre de recherche :smile:
.Que se soit les enfant ou les adulte il ne doit il y avoir qu'une seul couleur
.Pas le droits de faire la même couleur ( appart si Vous avez fait toute les couleur bien sur )
.La maison aussi dois ètre d'une seul couleur :wink: (Choisisser bien votre couleur )
.Vous pouvez mettre les trais que vous voulez mes faut qu'il y est au moin un mauvais trait de caractère ( exemple: romantique joyeuse malvaillante

Vous avez le droit de choisir le nombre d'enfant vous voulez maxi mes pas moins de de 10

GreenSims17 :smile:

1 Reply

• Je déplace ce sujet en Salle Histoires @GreenSim17 : c'est dans cette salle que les challenges trouvent leur place. ;)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 11 hours ago