Forum Discussion
8 years ago
Ça me manque tellement aussi...! J'y repense souvent. Ça leur donnait quelque chose de plus humain et unique de pouvoir retracer leur passé et revoir les évènements de leur vie. Et puis quand on retrouve un sim qu'on n'a pas joué depuis longtemps et dont on a un peu oublié ce qu'il s'est passé dans la vie c'est tellement agréable de pouvoir se rafraichir la mémoire avec des souvenirs.
Je rêve qu'ils réintègrent les souvenirs des évènements marquants dans les sims 4 <3 (Et comme ce que tu soulignes ce serait chouette de pouvoir en créer nous même et de tout retrouver dans un journal de manière chronologique)
Je rêve qu'ils réintègrent les souvenirs des évènements marquants dans les sims 4 <3 (Et comme ce que tu soulignes ce serait chouette de pouvoir en créer nous même et de tout retrouver dans un journal de manière chronologique)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago