Forum Discussion
9 years ago
Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est vraiment dommage cette limitation au niveau des métiers. Je trouve frustrant de me marier avec le bibliothécaire ou le facteur et que ce dernier se retrouve sans emploi contrairement à un cuisinier ou à un peintre
En plus j'ai toujours voulu que ma sims soit bibliothécaire... même si ce n'ai qu'un job à mi temps je prendrais!!!
Autre frustration, il serait agréable de voir le statut à la retraite même après la mort et non pas sans emploi. Car finalement ton sims bosse une bonne partie de sa vie pour qu'une fois après sa mort il n'y a plus une trace de sa biographie...comme s'il n'avait rien fait d'autre que d'être au chômage
En plus j'ai toujours voulu que ma sims soit bibliothécaire... même si ce n'ai qu'un job à mi temps je prendrais!!!
Autre frustration, il serait agréable de voir le statut à la retraite même après la mort et non pas sans emploi. Car finalement ton sims bosse une bonne partie de sa vie pour qu'une fois après sa mort il n'y a plus une trace de sa biographie...comme s'il n'avait rien fait d'autre que d'être au chômage
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago