Forum Discussion
Nhedasims
8 years agoNew Hotshot
Je suis entièrement d'accord avec l'idée!! ça augmenterai les possibilités de travail et toutes les compétences pourrait être mise en avant (je pense notamment à celles liés à la photographie ou encore DJ). Et pourquoi pas associés les magasin que notre foyer possède à ce travail ? Je pense surtout à une de mes simsette qui avait la carrière de grand chef célèbre et qui s'est acheté un restaurant par la suite. J'aurai aimé qu'elle démissionne pour posséder ce restaurant et que ça devienne sa principal source de revenus, mais non, si je l'a faisait démissionné elle aurait été sans emploi quoi qu'il arrive. Donc je trouve ça dommage de posséder une boutique, une boulangerie, un restaurant ou autre et de ne pas le reconnaître en tant que travail du sims. Et je pense que justement si la carrière de travail indépendant était dans le jeu ça aurait peut être changé la donne ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 3 minutes ago