Forum Discussion

noogatine's avatar
noogatine
New Traveler
28 days ago

Le retour des Komcépié (maj 20 /02/26)

Bonjour tout le monde, moi c’est Noogatine. Les vieux se rappellent peut être de moi, j’étais pas mal active sur le forum il y a quelques années, notamment avec mon legacy de la famille Komcépié qui est allé bien au delà de la 10e génération. 

Le forum conserve encore mon topic sur les générations 11 à ? (Je ne me souviens plus où je me suis arrêtée 😅), mais sans les images c’est moins rigolo ! Celui sur les 10 premières générations a malheureusement disparu. 

Ça fait bien longtemps que j’ai perdu toutes mes sauvegardes mais j’avais tout de même très envie de retrouver mes Komcépié. Heureusement, j’avais partagé Belle, la matriarche, et sa fille Babybelle, et j’ai donc pu les récupérer pour recommencer un legacy avec elles, pour mon plus grand plaisir ! (Oui je prends des libertés avec les règles, vous vous habituerez 😁)

Comme je ne trouve pas le nouveau forum très pratique pour les histoires j’ai ouvert un blog, mais je viendrais bien sûr ici pour prévenir des mises à jour.  J’espère que ça vous plaira !

A bientôt !

Sommaire :

Les Komcépié dominent le monde

Les Komcépié dominent le monde (2)

Les Komcépié dominent le monde (3)

Les Komcépié dominent le monde (4)

Les Komcépié dominent le monde (5)

Les Komcépié dominent le monde (6)

Les Komcépié dominent le monde (7)

Les Komcépié dominent le monde (8)

Les Komcépié dominent le monde (9)

Les Komcépié dominent le monde (10)