@sirhc59 c'est la grande question... ^^ et on en apprendra sur Cassian, on en apprendra... ;)
merci pour ton passage <3
@Esirolf merci :blush: elle grandit oui... il faut dire qu'elle n'a jamais eu un entourage du style de Cassian, qui lui mettait la puce à l'oreille...
Je trouve aussi :mrgreen:
@Elfydrell hihi, pardon ! :p j'aime prendre mon temps, écrire les choses comme je le veux, faire passer ce que je veux, établir certaines bases, construire ce monde petit à petit en somme... je bosse ce chapitre depuis 3 jours :#
Haha, moi aussi je serais curieuse de voir le rejeton que ça donnerait :p Merci pour ton enthousiasme et ton passage en tous cas ! :blush:
@Larbreenboule plutôt cool pour le moment oui :D disons que c'est la phase "vacances" avant de s'interroger sur le job de ses rêves :p
Si ça peut aider sur son caractère, Cassian est aussi du genre à prendre les choses comme elles viennent ;)
@NOOGATINE haha ouais, ce serait cool ! :p
Disons que vivre de façon si reculée pour des fées c'est pas tant bizarre, plutôt le fait que Revan insiste sur cette discrétion ;)
@Lilisims Ah ! Ça colle pas, effectivement :) merci également d'être passée, j'apprécie beaucoup :blush: