Forum Discussion
9 years ago
Je vous présente aujourd'hui ma Villa du Lagon, grande maison moderne et lumineuse avec d'immenses terrasses, piscine, salle de sport, spa, une suite parentale, une chambre pour deux bambins, 3 salles de bain, cuisine, salle à manger, salon et salle de jeux.
Taille du terrain: 40x30
Valeur: 275 946 Simflouz
Code : bb.moveobjects on
Packsutilisés : "Au Travail", "Vivre Ensemble", "Vie Citadine", "Destination Nature", "Détente au Spa", "Au Restaurant", "Chambre d'Enfants", "En Plein Air", "En Cuisine", "Ambiance Patio", "Jardin Romantique", "Comme au Cinéma" et "Soirée Bowling".
Aucun CC.
Je vous laisse découvrir l'extérieur:
L'entrée:
La cuisine, la salle à manger et le coin salon:
Les chambres à l'étage et la salle de jeux:
Pour télécharger ce terrain c'est ici!
Et si vous souhaitez voir plus d'images, passez sur ma page L'Agence Simmobilière.
Merci de votre visite et à bientôt!
Taille du terrain: 40x30
Valeur: 275 946 Simflouz
Code : bb.moveobjects on
Packsutilisés : "Au Travail", "Vivre Ensemble", "Vie Citadine", "Destination Nature", "Détente au Spa", "Au Restaurant", "Chambre d'Enfants", "En Plein Air", "En Cuisine", "Ambiance Patio", "Jardin Romantique", "Comme au Cinéma" et "Soirée Bowling".
Aucun CC.
Je vous laisse découvrir l'extérieur:
L'entrée:
La cuisine, la salle à manger et le coin salon:
Les chambres à l'étage et la salle de jeux:
Pour télécharger ce terrain c'est ici!
Et si vous souhaitez voir plus d'images, passez sur ma page L'Agence Simmobilière.
Merci de votre visite et à bientôt!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 3 days ago