Forum Discussion
Catrollz
6 years agoSeasoned Ace
Bonsoir !!
Merci à chacun(e) de vous pour vos messages @Lisender , @Kannelia , @TomMatthew ainsi que @meliaone :) ça me fait plaisir de partager ces captures et de voir vos retours.
Meliaone, Bob ne t'en voudra pas de l'avoir ""zappé"" :D merci pour ton compliment sur lui ^^
** ** ** **
Bon ! Ce soir je vous présente une maison faite à partir de la roue de la construction !
Le tirage était celui-ci ⬇️
Taille du terrain Grand (50x50 ou 50x40)
Monde StrangerVille
Budget Starter 20k
Taille du foyer 1-2 Sims
Style de maison Moderne
Thème de couleur Noir & blanc
Limitations de pack (1) Jeu de base
Pièce/Endroit à inclure Activités extérieures (bar, barbecue…)
J'ai beaucoup aimé ce challenge, je trouve que je m'en sors pas trop mal juste avec le pack de base (merci les nouvelles nuances héhé).
Du coup, je l'ai simplement nommé STARTER HOME BASE GAME
J'ai déjà hâte de faire une prochaine roue de la construction (:
Vue extérieure
L'entrée...
... qui donne sur une cuisine ouverte
La chambre
La petite salle de bain, très sobre et ... simple
Le ""coin barbecue"" se trouve sur la terrasse arrière mais elle est ridicule lol (pas les moyens, oui je mets la faute sur le budget :) )
Quelques plans pour finir
Voici le lien galerie pour y avoir accès
Ou taper Catrollz dans la galerie :)
En espérant que vous aurez apprécié cette petite visite, je vous souhaite une bonne soirée !
Merci à chacun(e) de vous pour vos messages @Lisender , @Kannelia , @TomMatthew ainsi que @meliaone :) ça me fait plaisir de partager ces captures et de voir vos retours.
Meliaone, Bob ne t'en voudra pas de l'avoir ""zappé"" :D merci pour ton compliment sur lui ^^
** ** ** **
Bon ! Ce soir je vous présente une maison faite à partir de la roue de la construction !
Le tirage était celui-ci ⬇️
Taille du terrain Grand (50x50 ou 50x40)
Monde StrangerVille
Budget Starter 20k
Taille du foyer 1-2 Sims
Style de maison Moderne
Thème de couleur Noir & blanc
Limitations de pack (1) Jeu de base
Pièce/Endroit à inclure Activités extérieures (bar, barbecue…)
J'ai beaucoup aimé ce challenge, je trouve que je m'en sors pas trop mal juste avec le pack de base (merci les nouvelles nuances héhé).
Du coup, je l'ai simplement nommé STARTER HOME BASE GAME
J'ai déjà hâte de faire une prochaine roue de la construction (:
Vue extérieure
L'entrée...
... qui donne sur une cuisine ouverte
La chambre
La petite salle de bain, très sobre et ... simple
Le ""coin barbecue"" se trouve sur la terrasse arrière mais elle est ridicule lol (pas les moyens, oui je mets la faute sur le budget :) )
Quelques plans pour finir
Voici le lien galerie pour y avoir accès
Ou taper Catrollz dans la galerie :)
En espérant que vous aurez apprécié cette petite visite, je vous souhaite une bonne soirée !