Forum Discussion
Catrollz
6 years agoSeasoned Ace
Coucou @TomMatthew , avec un peu de retard merci pour ton message (:
Me revoici avec une nouvelle créa pour tester les escaliers modulables !! (Et non, pasencore de maison pour les futur(e)s sorcier(e)s ^^ ) Ça n'a pas été facile car je suis partie sur une maison haute ... mais petite ! Je me suis dit je suis mal barrée. Mais finalement ils ont bien été pratiques ces escaliers en les manipulant correctement :)
Voici donc Maisonnette fleurie, disponible ici
Place à la visite !
Vue extérieure
Premier palier qui donne sur une cuisine / salle à manger
Sur ce même palier on a accès à la salle de bain
L'étage du dessus est dédié à la chambre ... pour une personne :)
Petit balcon fleuri et vue sur la ville
Redescendons de deux étages pour avoir accès à l'espace piscine et au jardin
En parlant de jardin, une petite porte à l'arrière de la maisonnette mène vers ...
un petit parc :) j'avais trop d'espace à l'arrière, il fallait bien y faire quelque chose ^^
Je terminerais sur cette image que j'aime particulièrement, elle me fait penser à mes maisons de poupée lorsque j'étais petite :lol:
Voici les plans de cette maison
Bonne soirée et à bientôt !
C*z
Me revoici avec une nouvelle créa pour tester les escaliers modulables !! (Et non, pas
Voici donc Maisonnette fleurie, disponible ici
Place à la visite !
Vue extérieure
Premier palier qui donne sur une cuisine / salle à manger
Sur ce même palier on a accès à la salle de bain
L'étage du dessus est dédié à la chambre ... pour une personne :)
Petit balcon fleuri et vue sur la ville
Redescendons de deux étages pour avoir accès à l'espace piscine et au jardin
En parlant de jardin, une petite porte à l'arrière de la maisonnette mène vers ...
un petit parc :) j'avais trop d'espace à l'arrière, il fallait bien y faire quelque chose ^^
Je terminerais sur cette image que j'aime particulièrement, elle me fait penser à mes maisons de poupée lorsque j'étais petite :lol:
Voici les plans de cette maison
Bonne soirée et à bientôt !
C*z