Forum Discussion
Catrollz
6 years agoSeasoned Ace
Merci pour vos messages TomMatthew, Kannelia et Silk !!
..
.
Me revoici avec deux nouvelles constructions. Alors que j'ai des simsettes à présenter depuis plus d'un mois, mais bon on verra plus tard :)
Ce sont des constructions que j'ai faites pour les sims avec lesquels je joue. Je trouvais ça triste de les mettre et les laisser dans les maisons déjà construites par le jeu, alors que je pouvais leur offrir un vrai petit chez-soit ^^ Voici la première maison, la deuxième sera dans un second post.
Je l'ai nommé Modern Villa San Myshuno (lien galerie)
J'ai tenté une construction de ce type, pour voir ce que je pouvais faire et pour la première fois, tester les constructions en diagonale. Quelle galère, vraiment :lol: mais au final, je trouve le rendu plutôt correct.
Place à la visite :)
Extérieurs. Je me suis rendu compte que j'ai pris des captures que de nuit lol j'aime beaucoup le rendu la nuit surtout à San Myshuno...
À l'arrière, une terrasse avec sa petite piscine.
Les vues plan. J'ai été nouille, je n'ai pas enlevé les toits sur le premier étage u_u' il y a la chambre à l'avant où j'ai pris des captures, la chambre parentale sur la droite et tout au fond, une autre chambre dont je n'ai pas de captures, car impossible d'en prendre ... aucune prise de vue ne me plaisait. Ici au moins vous pouvez voir son emplacement.
Entrée et petit salon
Cuisine et pièce à manger, dans le même espace
À l'étage : première chambre pour ado, vue sur la ville.
Chambre des parents, avec leur salle d'eau et également une vue sur la ville.
Voilà, je pense avoir fait le tour de cette petite construction (:
..
.
Me revoici avec deux nouvelles constructions. Alors que j'ai des simsettes à présenter depuis plus d'un mois, mais bon on verra plus tard :)
Ce sont des constructions que j'ai faites pour les sims avec lesquels je joue. Je trouvais ça triste de les mettre et les laisser dans les maisons déjà construites par le jeu, alors que je pouvais leur offrir un vrai petit chez-soit ^^ Voici la première maison, la deuxième sera dans un second post.
Je l'ai nommé Modern Villa San Myshuno (lien galerie)
J'ai tenté une construction de ce type, pour voir ce que je pouvais faire et pour la première fois, tester les constructions en diagonale. Quelle galère, vraiment :lol: mais au final, je trouve le rendu plutôt correct.
Place à la visite :)
À l'arrière, une terrasse avec sa petite piscine.
Les vues plan. J'ai été nouille, je n'ai pas enlevé les toits sur le premier étage u_u' il y a la chambre à l'avant où j'ai pris des captures, la chambre parentale sur la droite et tout au fond, une autre chambre dont je n'ai pas de captures, car impossible d'en prendre ... aucune prise de vue ne me plaisait. Ici au moins vous pouvez voir son emplacement.
Entrée et petit salon
Cuisine et pièce à manger, dans le même espace
À l'étage : première chambre pour ado, vue sur la ville.
Chambre des parents, avec leur salle d'eau et également une vue sur la ville.
Voilà, je pense avoir fait le tour de cette petite construction (: