Bonsoiiiiiir ! Enchantée, je m'appelle Charlotte et je sais pas pourquoi d'un coup j'ai envie de vous partager ce que je fais dernièrement sur les sims ! Petit contexte : J'ai changé d'ordi...
Je reviens aujourd'hui avec la présentation d'un nouveau foyer : Les Colocataires
Pour ce foyer, j'ai suivi l'inspiration de Maxis qui se basait sur une série Sitcom : New Girl. Ils sont situés dans une ancienne usine réhabilitée du centre ville de Oasis Spring.
Suite à une dispute avec ses parents au sujet de ses projets d'avenir, Zoé a décidé de prendre son indépendance et a trouvé une colocation à Canyon Mirage, dans un loft rénové et partagé avec trois garçons, trois meilleurs amis d'enfance : Jay, Mitchell et Gavin.
Nos trois meilleurs amis sont contents d'accueillir une fille dans leur foyer. Ils ont hâte d'apprendre à la connaitre.
Loin de la pression de ses parents, Zoé peut librement débuter sa vie de jeune adulte sereinement. Chaque jour, en se levant et après avoir bu son café du matin, Zoé file sur son ordinateur écrire sur son blog pour ensuite enchainer avec son métier de professeur d'école. De nature grande enfant et extravertie, elle adore passer du temps avec ses élèves.
Oui, les matins ne sont pas toujours évidents, elle est encore endormie malgré son café, mais heureuse de vivre loin de ses parents.
Mitchell, quant à lui, s'est découvert une nouvelle passion : les jeux vidéos. Il a démissionné de son ancien job de barman et s'est lancé dans la carrière de gourou des technologies pour espérer devenir un jour un champion du jeu. Bon... pour l'instant il se charge du transit de la marchandise dans une start-up.
Oula! Sur quel jeu tu as perdu Mitchell ??
Alors notre cher Gavin... je l'ai bien modifié. Adieu les traits de nerd et bonjour les traits de sportif. Pour moi, Gavin est un futur boxeur professionnel. C'est son rêve depuis qu'il est petit mais il en est encore loin du compte. Surtout depuis qu'il a rencontré une certaine Dina sur qui il a flashé.
Vous pensez que Gavin aime les échecs ? Non ! Mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour Dina.
Jay est le playboy de la maison. Très charismatique, égocentrique et un peu agaçant de temps en temps car il aime qu'on parle de lui et être le centre de l'attention. Mais qui pourrait lui en vouloir. Toute son enfance a été rythmé de moqueries à cause de son surpoids et il en a gardé un traumatisme. Il tient à maintenir une hygiène de vie parfaite, en faisant du sport tous les jours et en faisant attention à ce qu'il mange. Professionnellement parlant, aux yeux de son entourage, Jay travaille en tant que business developper chez Plenozas Industries, mais en réalité c'est un agent sous couverture.
Tous les vendredis soirs, les 4 colocataires se retrouvent au car à cocktail Factory situé en face de chez eux pour boire des verres, décompresser de la semaine, se retrouver et consolider leurs liens d'amitiés.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts