Bonjour, ça fait loooonngtemps que j'admire vos créations en silence et je me suis enfin décidé à me lancer. Je joue aux sims depuis les premiers (ça nous rajeunit pas xD) et j'ai toujours aimé le ...
Bonjour, ça faisait longtemps! Aujourd'hui je viens vous raconter un petite histoire autour de ma nouvelle création, le "Faux Espoir".
Je vous présente la famille Bishop:
Sam est veuf, il s'occupe des ses trois enfants, Claire et les jumeaux Tim et Max. Il a toujours rêvé d'offrir une joli maison à sa famille pour qu'ils aient de la place et un jardin, mais pas facile avec un budget de papa solo. Alors quand il tombe sur cette veille et grande battisse à tout petit prix, il n'hésite pas longtemps. Même son aspect répugnant et effrayant n'a pas raison de son enthousiasme et toutes ses économies passent dans les rénovations. A la force de ses bras et de sa motivation, il fini par créer la maison de ses rêves et s'y installe avec sa petite famille. C'est là que les ennuis commencent. Les enfants font des cauchemars, des bruits étranges et inexplicables se font entendre. Bientôt, l'angoisse s'empare de des quatre occupants de la maison et Sam doit se rendre à l'évidence, ils doivent quitter les lieux. Il tente de revendre la maison, sans succès. Tout le monde dans la quartier connait la réputation des lieux. En attendant, la famille s'installe dans un petit appartement en ville et plusieurs mois passent. La situation financière de Sam empire. Enfin, grâce à une collègue, le père de famille entend parler de quatre jeunes qui cherchent à louer une maison pour faire leur études dans le coin. Le bail est rapidement signé. Les colocataires prennent possession des lieux et leur vie très animée semble prendre le pas sur les événements surnaturels.
Voici les colocataires
Lena Shanksky est étudiante en art. Elle est créative, amoureuse des chats et retissant à s'engager. Ivan Shanksky fait des études s'ingénieurs, c'est un génie, romantique et geek. C'est le grand frère de Lena et il est secrètement amoureux de Rupert. Kalindy Gotra étudie le droit. C'est une machine à danser extravertie et ambitieuse. Elle est la meilleure amie de Lena. Rupert Tyson rêve de devenir basketteur pro. Il est sportif, sur de lui et bienveillant. C'est Kalindy qui l'a invité à rejoindre la coloc lors d'une soirée trop alcoolisée. Et enfin Snowball, la reine de ses lieux. C'est la chatte de Lena, mais elle est dorlotée par tout le monde et en profite.
Maintenant, ENFIN, la maison xD. Je vous montre l'avant/après les rénovations:
Voila, j'espère que le post est pas trop lourd et que ça vous plaira! Il n'y a pas de CC si jamais :smile: Je ferais peut-être l'appartement des Bishop si ça vous intéresse :tongue:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,319 Posts