Bonjour à toutes et à tous M'y voilà, j'ouvre enfin mon studio. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, je prends tout :blush: Surtout si ça peut m'aider à m'améliorer. ...
J'ai réussis mon pari alors @Memordream . Je voulais tester la cuisine jaune sans que ça jure :smiley: Merci pour le compliment pour les toits, ça a été une galère mais une galère! C'est pas mon dada les toits :lol: Et merci d'avoir laissé un petit commentaire, ça fait plaisir :wink:
Une nouvelle construction à vous présenter, encore de l'original. Attention il y a beaucoup de photo, j'en ai mis sous spoiler mais le choix a été dur :cry:
A Retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/7987A88B408011E783289818C1D261A0?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=minizu&max=50&maxis=false
terrain: 50x40 valeur: 262 510$
Pas de CC Moveobjects à activer
1 chambre - 1 salle de bain
Terrain résidentiel mais peut très bien devenir un terrain communautaire
Bienvenue à l'Église Saint-Venant, Venez vous marier dans un cadre exceptionnel, fait de tradition et emplit des valeurs chères au cœur des habitants notre petite ville.
Vous voulez vous éloigner quelques instants de votre train de vie à 1000 à l'heure et prendre le temps d'avoir une pensée pour un être cher? Venez allumer une bougie en toute intimité dans l'un des recoins de l'église.
Mais surtout venez vous détendre dans les jardins, vous en repartirez changé.
Mais attention, ne venez pas vous promener dans le cimetière la nuit. On raconte qu'on y voit de drôle d'apparition et que l'eau prend une couleur surnaturelle quand la nuit tombe.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago