N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, je prends tout :blush: Surtout si ça peut m'aider à m'améliorer.
Mais tout de suite, ma toute 1ère création que vous pouvez trouver sur la galerie avec mon ID Minizu. J'ai aussi mis #LittleFarm et #Minizu dans la description mais vous pouvez la retrouver aussi en cliquant sur ce lien https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/EEC052198F9C11E687A7CED46F8BFBEB
@MissAngie22 @audcam Merci à toutes les deux :kissing_heart:
Je vous présente "Prétentieuse". Tout comme son actuelle propriétaire mais chut, ne le lui répétez pas, elle pourrait se vexer :wink:
Cette maison ultra moderne possède 3 chambres avec chacune leur salle de bain. Je vous laisse avec la propriétaire qui va vous faire visiter les lieux.
Bonjour et bienvenu chez moi, ou plutôt devrais-je dire: chez vous!
Commençons par la pièce de vie qui regroupe la cuisine, la salle à manger et le salon.
Je vous offre un verre? Non vraiment?
Passons à la chambre parentale. Je l'a faite installer au rez-de-chaussée, ça réduit considérablement les risques de chute dans l'escalier après un copieux diner. Je suis assez fière de vous dire que je l'ai décorée moi-même, jolie n'est ce pas?
Oups pardon! Quand je disais chambre parentale j'entendais par là suite parentale! Que serions nous donc sans un fabuleux dressing et sa propre salle de bain privée? Vous pourrez vous relaxer dans votre bain à remous tout en regardant les dernières nouveautés en vogue sur l'écran plat.
Passons à l'étage. Mon agent immobilier m'a conseillé de transformer mon bureau et ma salle de sport, des plus modernes, en chambres d'enfants. Non, vraiment, vous voyez des enfants courir et crier de partout ici? Très peu pour moi! Mais je dois dire que mon décorateur d'intérieur n'a pas été grassement payé pour rien. Commençons par la plus grande chambre. Parfaite pour une, ou un, adolescent avec son dressing et sa salle de bain.
Puis la dernière chambre, plus modeste, mais qui possède, tout de même, elle aussi sa propre salle de bain.
Oh j'oubliais! En tans que parfaite citadine, je reconnaît avoir parfois besoin d'un peu de verdure. J'ai donc fais installer un petit jardin extérieur sur la terrasse.
Bien, maintenant passons à l'extérieur où vous pourrez profiter de la piscine quasi olympique, prendre un bain de soleil ou siroter un cocktail tout en étant confortablement installer sur l'un des canapés du salon d'extérieur.
Une dernière chose. Les anciens propriétaires avaient, semble t-il, une passion pour la jardinage, allez comprendre! Bien évidemment j'ai engagé un jardinier professionnel pour l'entretenir. Il serait dommage de gâcher de si bon fruit et légume mais surtout de devoir payer une entreprise pour se débarrasser de toutes ses plantes mortes!
Edit: Prétentieuse est à retrouver ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/62B4C7A137D711E78A969C08EB616674?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Pr%C3%A9tentieuse&max=50&maxis=false
Merci @sirhc59 :blush: J'aime bien créer des sims avec un caractère bien trempé, la plus part du temps je fais leur maison en fonction d'eux et de ce que je veux leur faire vivre. Cette fois j'ai voulu faire ressortir le côté snob et présomptueux de ma sims. J'espère que c'est réussit :smile:
prétentieuse ? non, juste à la hauteur des objectifs et des moyens de tes sims ! comment, m'as -tu vu ? ben à quoi ça sert de trimer si c'est pas pour dire haut et fort qu'on est fiers ! lol En tout cas, elle a bon goût cette propriétaire, jolie maison :)
Miss perfect (oui j'avoue je me suis pas foulé pour son patronyme) recherche actuellement plus somptueuse maison que celle ci. Arrivée au sommet de sa carrière dans les affaires forcément, avec son côté snob, elle cherche encore plus majestueux pour en mettre plein la vue à ses invités. J'avoue bien m'amuser avec son fort caractère. Je sais pas encore si elle va finir vieille fille ou si elle va se retrouver avec un enfant sur les bras... A voir... Comme tu dis @meliaone c'est une "m'as tu vu" fière de montrer ses récompenses professionnelles.
Pour la prochaine maison j'hésite entre Frankenstein ou Cruzoe (les deux sont en court) pour Frankenstein ça sera plus une maison de style usine avec un sims complètement barré et Cruzoe bah c'est Cruzoe avec sa maison dans les arbres version mwa et avec un brin d'amnésie pour monsieur lol. Qu'est ce que vous préférez en premier?
ah, bien je dirais Crusoé car après avoir il va devenir un peu cintré et se créer une copine à la Frankeinstein..A moins que ce ne soit le contraire, la population expédie Frankeinstein sur un bateau et ....bon, allez je m'égare, les deux m'intrigue. Hâte de voir cela selon ton inspiration du moment !
J'ai été surprise par la salle de séjour ! Elle possède un charme que je ne saurai expliquer ! Peut être cette association de bleu aux rideaux et ce joli parquet brillant ? Son aménagement ? Je sais pas trop mais elle me plait beaucoup ! <3
Merci beaucoup @Memordream :kissing_closed_eyes: J'avoue que ce parquet est mon préféré. Je trouve que c'est le plus réaliste et il donne toujours un petit quelque chose à la pièce :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago