Forum Discussion

missingsim's avatar
missingsim
Seasoned Ace
11 years ago

Le Studio de Missing

Bonjour et bienvenue ici :mrgreen:

Ça a fini par arriver, j'ai posté une construction sur la galerie, et j'en profite donc pour ouvrir un studio par la même occasion. Ce sera l'occasion de partager avec vous ce que je fait.
Toutes les constructions ne seront peut-être pas téléchargeables mais comme ça, j'aurais un endroit pour tout regrouper :)

Tout ce qui sera sous la galerie sera publié sous mon pseudo Origin : MissingSim

On commence par l'Aquarium, une maison que vous avez peut-être croisée sur l'activité si vous y jeter un oeil de temps en temps.
Je ne vous fais pas faire le grand tour, je partage juste quelques photos avec vous pour vous donner une idée de ce que ça donne.
Le reste, vous pourrez le découvrir par vous-même si vous décidez de l'installer dans votre jeu :)

L'Aquarium (261 674 §)

Les pièces sont réparties sur 6 niveaux dont deux en sous-sol.
Il y a 3 chambres, 4 salles de bains, 1 salle de sport, et 2 piscines praticables dont une au sous-sol.
J'ai utilisé un peu de tous les packs sortis jusqu'à présent et il n'y a aucun CC.

Dans mon jeu, elle est situé à Newcrest sur le terrain 50x40 mais elle n'utilise pas l'espace, elle pourrait donc passer sur un terrain un peu moins grand.

Il a quelques trucs qui ont été posé à l'aide de moveobjects, à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour l'installer.
J'ai testé avec la nouvelle méthode (directement depuis la bibliothèque en mode gestion des mondes) et depuis un terrain et tout était encore en place.

On commence le tour :

Extérieur :

Cuisine :

Salle à manger :

Salon :

Et de nuit :

Voilà :) J'espère qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à partager ici des images des vos Sims dans cette maison :wink:

Et pour finir un petit lien vers la galerie web : L'Aquarium

137 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 5 hours ago