@Melfic Pour le zen, on peut dire merci au nouveau pack très réussi ! :) J'espère donc aussi qu'un nouveau quartier va pointer le bout de son nez :)
Merci :)
@Pythonroux, fait gaffe le proprio actuel est pas très commode parfois, faut pas lui dire que je vous ai fait faire le tour :p
@Poupouss104 Ça va venir, faut juste que l'inspiration me vienne :p Merci pour tous ces compliments ;) J'étais sur celle d'a côté quand l'idée m'est venue. Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir revenir à l'autre :)
@cassiopeia Tu viens de résumer le nouveau pack :p Content que mon utilisation de celui-ci te plaise ! Ça me démangeais vraiment en voyant tous ces beaux objets !
@Fanfani La façade est plutôt classique... Malheureusement on a pas encore tous les outils à notre disposition pour refaire de superbes façade classique. Mais plus on avance, plus on s'en approche ! Peut-être que la seconde te plaira plus ? :) En tout cas, content que ça te plaise à moitié ;) C'est l'avantage de cette construction :p Si la façade te plait pas, t'auras peut-être le droit de la démolir ? :p
@Suzieroy Merci :) Je trouvais l'idée intéressante. Le proprio peut laisser libre court à son imagination sans se soucier de dénaturer le quartier. Avec l'autre construction, ça fait vraiment ressortir l'effet "Trompe l'œil" :)