Bonjour et bienvenue ici :mrgreen: Ça a fini par arriver, j'ai posté une construction sur la galerie, et j'en profite donc pour ouvrir un studio par la même occasion. Ce sera l'occasion de partage...
@Belwyne Je note ! Mettre des bougies partout ;) Je suis ravi que l'intérieur te plaise aussi :) Merci pour ton commentaire :)
@Angerouge, @GGOf19 a raison, mes Sims vivent déjà dans mes constructions. Mais comme j'aime pas les installer dans des trucs tout fait, ils ont jamais des trucs très élaborés tout de suite parce que je fais en fonction de leur budget. D'ailleurs, je ne pense pas utiliser mes constructions de la galerie pour jouer donc ça ne change rien ;) Mon plaisir en jouant c'est de voir les choses arriver petit à petit ou comme dans mon Legacy pouvoir se permettre une rénovation quelques générations plus tard :) Mais je suis quand même content que ça te plaise et que ça plaise à d'autres, qui joueront avec. Je m'amuse quand même à construire ;) Mais c'est vraiment pas pour moi :)
@GGOf19 C'est clair que sans les outils des Sims 4, je ne me serais jamais lancé. C'est tellement mieux de pouvoir changer d'avis sans avoir à tout détruire et tout refaire ! <3
@Bloup Merci :p
@Poupouss104 Mais de rien !
Et si jamais vous téléchargez quelques chose que vous avez vu ici, n'hésitez pas à venir poster quelques photos de vos Sims en train d'en profiter ici ;)
Et pour @Poupouss104 (et ceux que ça intéressent) quelques images avant après de l'intérieur de la demeure de ma famille Legacy :) Pour chaque photo, on a avant et après :)
Le jardin intérieur
La cuisine
Vous remarquez que le gâteau d'anniversaire est resté ... :p
Le salon
Voilà, voilà :) Je suis très content du rendu de la nouvelle maison, j'ai hâte d'y jouer :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 6 hours ago