Le studio de Nathalie - Màj 11 /11 /25 - Harmonie, base game
J'ai ouvert mon studio en Août 2020 car je venais de passer beaucoup de temps sur une maison que j'avais créée pour une de mes simettes. Vous retrouverez ici toutes mes créations publiées sur l'ancie...
J'ai réalisé Malicia, UNIQUEMENT JEU DE BASE, à la demande d'un joueur, pour deux couples ayant chacun un garçon (enfant) et une fille ado. Les deux hommes de la maison sont des patrons dans la carrière criminel.
La maison comporte
- à l'extérieur: un jardin avec un coin barbecue, une piscine, un jardin potager, un parking pour leur nombreuses voitures, un parking pour leur voilier.
- au rez de chaussée : une cuisine, une véranda, une salle d'eau indépendante avec toilettes, salle de séjour (salle à manger + salon) et salon de musique.
- au premier étage : Une salle de bain indépendante avec ses toilettes, un toilette indépendant avec lave-main, deux chambres pour enfants (garçons), une chambre pour adolescente, une seconde chambre pour adolescente avec salle de bain privée,
une chambre parentale avec salle d'eau privée + accès terrasse, une chambre parentable avec salle de bain privée et dressing, un petit salon et un balcon intérieur donnant sur la véranda.
- au deuxième étage : (l'étage des "patrons") Un bureau, un bar et coin détente, la salle du butin et une terrasse privée avec observatoire et matériel de sport.
Evidemment, ces messieurs sont plein aux as et possèdent un bateau, une limousine et plusieurs voitures 😁
Les tableaux présents sur les photos sont noCC et tous compatibles avec le jeu de base. Ils sont présents sur la galerie. Vous trouverez le nom de leurs créateurs sur les hashtags de cette création.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,319 Posts