Forum Discussion
Voici la "Maison O'Connor". Mais d'abord sa petite histoire. J'ai créé cette maison fin 2019 pour "le challenge du Père Castor". Je voulais la modifier pour le studio mais en réalité, ce que j'en ai fait me plait moins que ce qu'elle était au début. Une autre version de cette maison se trouve déjà dans la galerie et je vous en montre les captures à la suite de celle-ci. Vous pourrez alors me dire laquelle vous plait le plus 🙂 , télécharger l'une ou l'autre ou pas du tout. Je vous donnerai les deux liens.
Lien galerie : MAISON O'CONNOR v.2 (version d'août 2020)
Terrain : 30x20 Usine Une à Windenburg - Olde Platz
Prix galerie : 199 251 §
Id galerie : Nathalie986
Partagée le 14 août 2020
Les Terrasses
La terrasse principale
La terrasse, à l'étage, côté ville
La terrasse, à l'étage, côté canal
Le porche d'entrée et l'entrée
LE REZ-DE-CHAUSSEE
Le salon principal
La cuisine
Le coin bar et son salon
La montée d'escalier
La chambre d'amis
Au rez-de-chaussée, il y a aussi des toilettes indépendantes et une toute petite salle de bain avec baignoire.
L'ETAGE
Le dégagement, la chambre 1 , la chambre 2 et la salle de bain (dans l'ordre)
Il y aussi des toilettes indépendantes à l'étage.
LE SOUS-SOL
C'est le coin détente par excellence! Avec espace relaxation, espace sport, bain à remous et... piscine !!!
LES VUES PLAN
Lien galerie vers la version originale de Décembre 2019 : MAISON O'CONNOR
Prix Galerie : 226 676 §
Partagée le 31 octobre 2019
Dans cette partie, je ne vous montre que ce qui a été modifié. Le reste est identique à ce que vous avez vu plus haut.
REZ-DE-CHAUSSEE
Le dégagement était nettement moins dénudé
La chambre 1 était différente
et la chambre 2 était une chambre d'enfant
LE SOUS-SOL
LES VUES PLAN
J'espère que la visite vous aura plu ! C'est une maison que j'ai adoré construire pour la génération 5 du challenge du "Père Castor" car elle correspondait complètement aux besoins de la famille qui y vivait à l'époque.
Aujourd'hui, j'en suis à la saison 8 de ce challenge, avec Rose, ma protagoniste principale, que certains d'entre vous connaissent, et j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à construire sa maison de rêve.
J'espère que vous apprécierez autant la maison de son arrière-grand-mère même si, à ce moment-là, les constructions que je faisais n'étaient pas aussi attrayantes que maintenant 🤔
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago