Forum Discussion
Cette fois, je vous propose une rénovation de l'Eglise abandonnée de @reverlautre , dans le cadre de son défi. Il a créé cette coquille pour l'Agence de Julette, sur l'ancien forum officiel Les Sims.
Le défi de Reverlautre consistait à faire de cette église un véritable foyer pour le jeune couple d'amoureux que ce sont Adam et Eric (je n'ai pas refait les photos, donc vous les apercevrez sur les screens) qui ont craqué pour le superbe édifice. Il fallait préserver la façade. Et tout ça pour un budget de 75000 § max. Il aura fallu pas mal de nettoyage avant de pouvoir rénover les lieux et d'attaquer les travaux, mais je ne suis pas mécontente du résultat.
Je vous mets l'histoire et les détails du défi sous spoiler :
Ils décidèrent malgré l'ampleur des travaux de se renseigner pour savoir si ils pouvaient l'acheter.
Après avoir eu l'autorisation de la mairie, un passage par leur banque pour obtenir un prêt il ne restait plus qu'à prendre rendez vous a l'agence de Juliette histoire d'exposer leurs exigences.
Tout est a refaire dans cette bâtisse, mais la mairie a demandée que le bâtiment ne sois pas modifié d'apparence.
Le budget est 75 000§
Vous devez placer l'église sur le terrain de Willow Creek sur le terrain Marais profond.
Vous ne pouvez pas:
- rajouter des murs a l’extérieur ( si vous voulez créer un petit bâtiment à l’extérieur il ne doit pas toucher l'église )
- changer la hauteur des murs
- rajouter d'étage
- changer la hauteur des fondations
- déplacer le terrain où la maison
- changer la forme des toits
Vous pouvez:
- changer la couleurs des murs et des fondations
- créer un sous-sol
- changer les sols
- changer où rajouter des fenêtres
- changer ou rajouter des portes
- changer la couleur des toits
M. A. J. du 06/01/2021
Vous pouvez créer des terrasses contre la maison, mais une terrasse n’est pas une véranda qui elle devient une pièce puisqu’elle a des murs et un toit.
Vous devez créer:
- une cuisine
- un salon
- salle d'eau pour les invités
- une chambre avec salle de bain ou salle d'eau
- un bureau
- les couleurs peuvent êtres colorés
A l’extérieur:
ils aiment tout les deux la nature donc vous pouvez rajoutez ceux que vous voulez en plus de la demande si vous le désirez.
- un potager
- une terrasse
- une piscine écologique
Lien galerie : L'EGLISE ABANDONNEE
Terrain : 30x20 Marais profond à Willow Creek, Pendula View
Prix galerie : 74 973 §
Id galerie : Nathalie986
Partagée le 10 janvier 2021
Vues d'ensemble
L'entrée
Vue de l'entrée
La cuisine et la salle à manger