Forum Discussion
Après vous avoir présenté la rénovation du manoir que j'ai proposé pour le 25ème défi officiel des décorateurs de l'extrême, je vous en présente maintenant une version améliorée sans les contraintes budgétaires du défi.
J'ai essentiellement modifié la décoration intérieure et rajouté au manoir une grosse partie de frise qui avait mystérieusement disparu lors de la première rénovation, histoire de me contrarier un peu 🙂
Voilà donc ma deuxième version du manoir des prectes :
Lien galerie : LES PRECTES SANS DEFI
Terrain : 30x20 L'observatoire de Glimmerbrook, à Glimmerbrook
Prix galerie : 133 195 §
Id galerie : Nathalie986
Partagé le 27 mars 2021
PHOTOS DU MANOIR
LES EXTERIEURS
LE REZ-DE-CHAUSSEE
Des toilettes indépendantes sont disponibles à cet étage, visibles sur la vue plan.
L'entrée
Les toilettes
La cuisine
La salle à manger
Le salon
La bibliothèque
L'ETAGE
Le palier
Le bureau
La chambre 1
La salle de bain
Les toilettes
La chambre 2
LES VUES PLAN
- sirhc592 years agoHero+
C'était un gros morceau ce défi. 😃 et c'est sympa de retrouver tes deux propositions ici !
Toujours désolant de disqualifier un participant, mais c'est le prix pour les décorateurs de l'extrême 🤔- Nathalie9862 years agoSeasoned Ace
@sirhc59 Ce défi est un beau souvenir. Il m'avait donné du fil à retordre et je me souviens d'avoir été fière d'être arrivée au bout parce que ça n'était pas gagné. C'était une grande première pour moi.
L'avantage de tout transférer ici est que je revois des créations que je n'avais pas vu depuis longtemps, et ça fait plaisir de revoir toutes ces photos. En revoyant celles de ton défi, je me suis dit que j'avais bien évolué. C'est sympa aussi de voir sa propre progression
Merci d'être passée pour laisser ton commentaire ❤️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago