Forum Discussion
Aujourd'hui, je vous présente une réhabilitation de la Maison du Vieux Sel, à San Myshuno. J'ai gardé les murs d'origine, agrandi un peu la maison, ajouté un sous-sol et complètement transformé l'intérieur pour en faire un centre de bien-être que j'ai réalisé pour une de mes simettes. Vous l'apercevrez d'ailleurs sur certaines de mes photos 😉
Celle-ci souhaite faire carrière en donnant des cours de yoga et de méditation, et en prodiguant des massages en tous genres ainsi que des soins de manucure et de pédicure. Le bien-être, c'est toute sa vie.
J'ai donc réalisé son projet. 🙂 Spa, piscine ou onsen ?
Comme son nom l'indique, vous pourrez faire de cet endroit, un spa, une piscine, ou un onsen, au gré de vos envies et de celles de vos sims. Vous le trouverez cependant, dans la galerie, dans la catégorie spa.
Je vous laisse le découvrir. Bonne visite 🙂
Lien galerie : SPA, PISCINE OU ONSEN
Terrain : La Maison du Vieux Sel à San Myshuno, Marché des épices
Prix galerie : 266 663 §
Id galerie : Nathalie986
Partagé le 20 avril 2022
VUES D'ENSEMBLE
LE REZ-DE-CHAUSSEE
Le petit jardin
L'accueil/réception
Les vestiaires femmes et les vestiaires hommes, tous deux avec douche
Le coin pour se restaurer
Le petit salon
L'ETAGE
(il y a des toilettes à cette étage, visibles sur la vue plan)
Les espaces massages et manucures/pédicures
Le salon de yoga
Le salon de méditation
La terrasse
LE SOUS-SOL
L'espace sauna
L'espace onsen
(les toilettes sont visibles sur la vue plan)
L'espace piscine
(les toilettes sont visibles sur la vue plan)
LES VUES PLAN
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago