Forum Discussion
Voici la deuxième maison de la série Modern’âme. Celle-ci a été réalisée en deux versions. Je vous en explique, plus bas, les différences.🙂
Mais, tout d’abord, je vous laisse découvrir la version d’origine :
C’est une villa moderne surélevée d’un étage, avec une suite parentale, une chambre avec lit double, une chambre enfant et une chambre bambin.
Elle possède aussi une cuisine équipée ouverte sur la salle à manger, un grand salon et une salle de sport.
Des toilettes indépendantes, avec lave-mains, se trouvent au rez-de-chaussée et à l’étage, et une deuxième salle de bain se trouve également à l’étage.
Les plus : une piscine, un salon de jardin, un coin barbecue, une buanderie, et un grand garage équipé viennent compléter cette construction contemporaine.
Lien galerie : MODERN'ÂME n2 - v.1
Terrain : 30x30 Croissant tranquille à Newcrest, Llama lagoon
Prix galerie : 177 697 §
Id galerie : Nathalie986
Partagé le 14 août 2022
VUES D'ENSEMBLE
LES EXTERIEURS
REZ-DE-CHAUSSEE
L'entrée
La cuisine
La salle à manger
Le salon
Le bureau
Les toilettes indépendantes avec lave-mains
La chambre parentale et salle de bain privative
(avec baignoire d'angle, douche et doubles vasques)
Le garage équipé avec générateurs d'eau et d'électricité, recycleur et établi d'ébéniste
ETAGE
Le couloir avec balcon donnant sur le salon
La salle de sport avec tapis de yoga
La chambre bambin
La chambre pour deux enfants
La chambre avec lit double
Les toilettes indépendantes avec lave-mains
La salle de bain
(avec baignoire d'angle, douche et doubles vasques)
VUES PLAN
Je vais maintenant vous parler de la deuxième version de cette villa.
A la sortie du pack « Années lycée », j’y ai installé une famille composée des parents avec quatre adolescents. Pour cela, j’ai refait tout le premier étage pour offrir à chacun de ces ados une chambre qui lui correspondait.
La salle de bain et les toilettes sont les mêmes.
J’ai également modifié le bureau pour car les deux parents en avaient besoin pour travailler.
Lien galerie : MORDERN'ÂME n°2 - v.2
Terrain : 30x30 Croissant tranquille à Newcrest, Llama lagoon
Prix galerie : 185 561 §
Id galerie : Nathalie986
Partagé le 14 août 2022
Je vous montre les changements en images.
Voici la vue d’ensemble de l’étage version 1 (à gauche) et version 2 (à droite)
La salle de sport a été remplacée par une chambre d’ado geek et mal à l’aise en société, à l’aspiration « Ado qui en fait des tonnes », inscrit(e) au club informatique. Vous trouverez la pièce seule, au téléchargement ici (valeur 9 220 §): MA2 Chambre geek
A la place de la chambre bambin, il y a une chambre pour un ado actif et sûr de lui, à l’aspiration « Vivre à fond », inscrit dans l’équipe de foot du lycée. La pièce seule est au téléchargement ici (valeur 13 141 §) : MA2 Chambre footballeur
La chambre d’enfants est remplacée par la chambre d’une adolescente fêtarde, à l’aspiration « Icône admirée », inscrite dans l’équipe de pom-pom sims. Vous pouvez télécharger la pièce seule ici (valeur 9 340 §) : MA2 Chambre pom-pom sim
Pour finir les modifications de l’étage, à la place de la chambre d’adulte, vous trouverez une chambre conçue pour un(e) ado génie et élève brillante, inscrit(e) au club des échecs du lycée. La chambre peut se télécharger seule ici (valeur 12 401 §) : MA2 Chambre élève brillant
Le bureau, au rez-de-chaussée, à l’origine pour une personne, a été adapté pour recevoir deux personnes. Vous pouvez télécharger cette deuxième version ici (valeur 12 993 §) : MA2 Bureau pour deux
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago