Bienvenue dans mon studio où je partage quelque fois mes constructions et quelques sims... Lots résidentiels : Locations résidentielles : Magasins : ...
Merci beaucoup @sirhc59 ! 😊 Mes créas sur l'autre forum s'empoussiéraient et quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'ancien sujet à jour depuis 2019 malgré quelques nouveaux sims et constructions, j'ai décidé de mettre mes toutes dernières créas ici... 😉
Chayton Spears est un jeune natif américain qui monte à cheval depuis son plus jeune âge. Il travaille actuellement comme ouvrier agricole en attendant de pouvoir s'acheter un ranch à lui. Pour ce faire, il entraîne sa fidèle jument Luciole pour gagner des compétitions... en espérant que son rêve se concrétise très vite.
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Aspiration :
♦ Cavalier de championnat ♦
Traits :
♦ Adore la nature ♦ ♦ Propriétaire de ranch ♦ ♦ Amoureux des chevaux ♦
Il commence avec plusieurs niveaux dans certains compétences :
Traits :
♦ Courageuse ♦ ♦ Dynamique ♦ ♦ Intelligente ♦
Tout comme son maître, elle a acquis quelques compétences :
Type : location résidentielle Dimension : 50x50 Valeur : 400 818 § (134 156 § vide) Nombre de logements : 4 Loyer par jour : de 271 à 542 §
Description : Maisons réservées aux valeureux Sims qui se sont lancés dans lacarrière Militaire. L'espace commun comprend 2 bâtiments : l'un est dédié aux activités physiques : piscine, mur d'escalade, équipements pour s'entraîner et ... spa pour le réconfort ! L'autre est dédié aux activités cérébrales ou ludiques : bibliothèque, jeux d'échec, baby-foot, jeu du lama... Tout a été fait pour vous aider à gravir les échelons et servir votre SimPatrie ! Rompez...
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle du jeu sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Vous avez des bonnes idées et beaucoup de vos créations sont vraiment très belles. Je serai heureux de les découvrir toutes !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago