Bienvenue dans mon studio où je partage quelque fois mes constructions et quelques sims... Lots résidentiels : Locations résidentielles : Magasins : ...
Gabin de St Amour aime l'amour et les Sims aimant l'amour... Alors aimez-le ! Il est prêt pour l'Amour fou, les rencontres, le flirt et le crac-crac toute la nuit!
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Contrairement à son petit frère Gabin, Vanessa de St Amour n'est pas attirée par la romance. Seulement voilà, à force de vendre des bijoux aux amoureux pour la St Valentin ou des bagues aux futurs mariés, elle aimerait bien trouver l'amour à son tour. Oui, mais comment trouver le joyau rare ?
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Aspiration :
♦ Artisane du cristal ♦
Traits :
♦ La pratique permet d'atteindre la perfection ♦ ♦ Bien élevée ♦ ♦ Mal à l'aise en société ♦
Description : Terrain composé d'un corps de ferme, d'une étable, d'une grange, d'un moulin, d'un verger, d'un potager et d'une piscine ! Les différentes habitations se sont construites sur 3 générations de fermier, suite au pari fou lancé par Epsiplayet relevé parPancrace d'Illyrie, citadin ayant souhaité changer de vie pour se mettre au vert...
Téléchargement : ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Description : Dès la sortie du pack de jeu "Monde magique", j'ai eu envie de construire un magasin dédié à cet add-on, qui vendrait tous les objets ou ingrédients (balais, baguettes, grenouilles, plantes, cristaux, métaux...) dont le jeteur de sorts a besoin pour confectionner ses potions. Mais j'avais laissé de côté cette construction pour me consacrer à d'autres projets et j'avais fini par l'oublier... 😁
Or, en farfouillant il y a peu dans mes sauvegardes (environ un centaine !! 😅), je suis retombée dessus par hasard et ai décidé de la finir une bonne fois pour toutes...
Téléchargement : ♦ A partir de la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦ ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦
Maintenant, place à la visite...
Le magasin vend tous les livres de sorts !
... les 4 types de poissons pour la confection de certains sorts... ainsi que les livres au fond liés à la magie pour garnir vos bibliothèques....
... toutes les potions et quelques plantes dans la petite pièce "ronde"...
... le reste des ingrédients au 1er étage...
... les baguettes magiques ainsi que les familiers...
@sirhc59 merci beaucoup ! 😊 C'est vrai, les images sont une grosse déception, mais je trouve ça encore pire pour les histoires illustrées, ça gâche un peu le plaisir...😅
Fille de Brytani Cho, elle s'est lancée sous le nom de Crystal dans la carrière d'actrice en espérant surpasser sa mère en notoriété. Aura-t-elle aussi mauvaise réputation qu'elle ? Ou saura-t-elle déjouer les pièges de la cité des étoiles ?
Aspiration :
♦ Vie à la plage ♦
Traits :
♦ Enfant de l'océan ♦ ♦ Adore la nature ♦ ♦ Fêtarde ♦
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago