Legacy à quatre pattes
Sul Sul !
Je viens de créer un nouveau challenge et c'est le tout premier que je partage (les autres sont en cours d'écriture). Je suis super contente et j'ai hâte d'avoir vos premiers retours :D
Passionnés d'animaux ? Ce challenge est fait pour vous !
Bienvenue dans Legacy à Quatre Pattes, un challenge de 10 générations où chaque héritier doit partager sa vie avec un animal unique !
Règles du challenge :
Chiens, chats, rongeurs, minis moutons/chèvres, chevaux, gestion d’une animalerie, d’un zoo, d’une ferme et d’un refuge, chaque génération développe une histoire, des compétences et des liens avec son ou ses compagnons.
À travers les décennies, tu devras surmonter des épreuves, suivre des objectifs spécifiques liés à l’animal de chaque génération mais aussi ajouter ta propre histoire. Les règles sont là pour donner un cadre, mais la priorité est de s’amuser donc ne vous enfermer dans rien !
💬 Un héritage ne se transmet pas seulement par le sang… mais aussi par les pattes, les griffes et les crocs.
Important
- La liste de règles à suivre est là pour donner au challenge un équilibre et donner de la difficulté, mais encore une fois, vous êtes libre d’adapter vos propres règles !
- Pas de cheats, hacks, mods qui vous donnent un avantage ou facilitent le challenge.
- Essayer au maximum de ne pas redémarrer votre jeu si les conséquences ne vous plaisent pas. C’est bien plus amusant de vous adapter ! Mais vous pouvez redémarrer le jeu en cas de bugs.
- Choisissez le mode de vie court ou normal.
Retrouver le PDF juste ici : LEGACY A QUATRE PATTES.pdf.pdf
N'hésitez pas à me faire un retour, ça m'aiderais énormément !