Forum Discussion
6 years ago
Cela fait son peti bout de chemin son histoire de restaurant pour Lisana, et en plus le critiqueur lui a donné un bon coup de pouce. J'espère qu'elle arrivera à tiré profit encore plus de cette article. En tout cas, c'est super pour elle.
Elle est trop mignonne Capucine, est c'est vrai qu'elle a vite grandit. J'espère que Lisana va prendre tout son temps libre pour la partager avec sa famille vu que maintenant elle a démissionner de son boulot.
Oh mais c'est deux excellente nouvelle, une nouveau bébé et en route, et un mariage, il était temps qu'Akira lui fasse sa demande :D .
Hâte de savoir si ça serait une fille ou un garçon et hâte aussi de voir le mariage que tu va nous faire.
Elle est trop mignonne Capucine, est c'est vrai qu'elle a vite grandit. J'espère que Lisana va prendre tout son temps libre pour la partager avec sa famille vu que maintenant elle a démissionner de son boulot.
Oh mais c'est deux excellente nouvelle, une nouveau bébé et en route, et un mariage, il était temps qu'Akira lui fasse sa demande :D .
Hâte de savoir si ça serait une fille ou un garçon et hâte aussi de voir le mariage que tu va nous faire.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 6 minutes ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 13 hours ago