Forum Discussion
6 years ago
Que de changements dans ce chapitre ! Les filles grandissent à vue d’œil, mais dans la solidarité aussi. Et elles auront bientôt un petit frère ou une petite sœur. Je trouverais ça drôle que ce soit encore une fille. Akira serait un peu déçu mais je suis sûr qu’il l’aimerait quand même énormément. C’est un choix que tes enfants aient tous autant d’écart d’âge ?
En tout cas, Lisana est une très belle Sims, ses rondeurs lui vont bien. Elle est une mère, épouse et patronne formidable. D’ailleurs, je trouve que son mari n’est pas super attentif à elle et à ses filles, le boulot n’excuse pas tout. Je suis curieux de voir comment tu vas agencer le resto et la maison grâce aux Simflouz amassés. :smiley:
En tout cas, Lisana est une très belle Sims, ses rondeurs lui vont bien. Elle est une mère, épouse et patronne formidable. D’ailleurs, je trouve que son mari n’est pas super attentif à elle et à ses filles, le boulot n’excuse pas tout. Je suis curieux de voir comment tu vas agencer le resto et la maison grâce aux Simflouz amassés. :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago