Forum Discussion
Lykoska
2 years agoSeasoned Ace
Prologue (partie 3)
Après deux heures de route dans sa voiture personnel, le policier en civil et Ronald arriverent sur le lieu dit .
Assiez-vous je vous prie, demanda le policier à Ronald , alors dites moi en plus sur cette fameuse journée, qu'avez vous fait avec votre fille ?
Comme l'a dit ma femme , nous somme allez nous promenée dans les bois , la petite a fait des anges dans la neige elle courait partout en criant comme le font les enfants normal quoi.
Et ensuite?
La morveuse c'est assoupit sur le banc et je suis allez lui cherché un chocolat chaud, mais à son retour elle n'était plus là , j'ai paniqué car je savais que ma femme me ferais une scène, vous savez comment sont les gonzesses **ricanne** .
Et c'est tout ? après vous êtes rentré chez vous comme si de rien était le lendemain matin?
Et bien oui Monsieur l'agent ça vous pose un problème?
Ne me parler pas sur ce ton , d'autant plus que tout ca ne tient pas la route, vous caché quelque chose et je découvrirai ce que c'est .
Pointant du doigt le policer , Ronald commençea a le menacé, je vous préviens que si vous inventez une histoire débile pour me faire porter le chapeau j'hésiterais pas à détruire toute votre vie .
Allez j'en ai plus qu'assez de votre comportement puérile Monsieur Six , vous allez passé 48 heures en cellule histoire de vous faire cogiter sur votre comportement et le temps que l'enquête soit mener.
Ronald continua d'injuirier le policier de pleins de noms d'oiseaux tout le trajet jusqu'à la cellulle de détention.
Saïd Cortez, le policier en charge de l'enquête partit cherché des indices ce matin là,il commençea par questionner le voisinage un à un mais tous lui répondirent qu'ils n'avaient rien vu où entendu d'anormal .
Mais par contre au sujet du stand à boisson chaudes , tous répondirent que cela était impossible car en hiver les stands se font rare et dans ce petit coin il n'y a pas assez de passage pour que cela soit rentable .
Le policier compris que Monsieur Six avait inventer cette partie mais pourquoi ? qu'avait t'il a caché ?
Un peu plus tard , Saïd se rendit dans la forêt pour trouver d'éventuels nouveau indice et alors qu'il s'enfonçeait dans cette forêt, un objet apparue dans la neige dans un éclat à vous en rendre aveugle .
Un petit panda en jouet surrement appartenant a la petite Dounia , le policier mis l'objet dans un sac pour preuve et commençea à cogité .
Il retourna au poste de police , il se faisait déjà tard. Le commissariat quasiement vide et vu que personne l'attendait à la maison, il décida de faire un peu d'heure supplémentaire ce soir là pour faire avancer l'enquête .
Pourquoi le père aurait-il laissé un tel indice sur la scène si il était revenue à l'endroit ou était sa fille, il aurait du voir ce jouet son histoire ne tient pas la route conclua rapidement Saïd.
Aussi, il décida de le réinteroger en faisant pression sur lui, en lui montrant le jouet pour qu'il craque mais il n'en fut rien et Ronald cantonnait sur ses positions.
Saïd savait qu'il mentait mais il était impuissant sans preuve concréte et rentra chez lui pour prendre un peu de repos bien mérité.
Contraint d'avoir dû relâcher le suspect après 48 heures, Saïd avait continuer à mener l'enquête mais il s'épuisait pour rien jusqu'à ce jour .
Un homme fît irruption dans le commissariat demandant et clamant qu'il avait vu toute la scène d'un abandon de petite fille, aussitôt Saïd le prit à part dans son bureau pour le questionné.
Ce qu'il lui a révélé, confirma ses supçons sur Monsieur Six et il allait pouvoir le coffrer, mais il y'avait un fait plus grave et plus inquiètant, la petite aurait été kidnapper par un homme à capuche dont personne ne sait rien.
Spoiler
La suite arrive très très bientôt demain je pense et ce sera la dernière partie du prologue, elle sera donc assez courte pour pouvoir enchaîner directement sur les règles et début de ce challenge bonne lecture .