Forum Discussion
Lykoska
2 years agoSeasoned Ace
Régles du challenge
Objectifs principal :
- Rebâtir chaque monde a l'exception de quelques uns, qui ne feront pas partit de ce challenge.
- Repeupler les mondes
- Mener a bien le projet Pheonix
- Rétablir la paix dans la Galaxie
- Visiter chaque monde de vacances y découvrir les secrets qu'ils renferment et y faire construire une résidence secondaire de location dans chacun d'eux, les autres terrains vide seront évidement à acheter et à y bâtir des lieux de location où autres ( à voir)
Les objectifs secondaires où générationelles seront définis au fur et à mesure de l'aventure.
Il y'auras des tâches à accomplir comme atteindre le niveau max de telle compténce
Où encore des restrictions, comme débloquer l'hopitâl où le comissariat
-Chaque decision au cours de l'aventure sera tirer au dés (oui j'aime bien le hasard ) donc si au cours de l'aventure une décision importante doit être prise elle se fera au dés. ( un dès supperieur à 50 est une réponse positif , un dès inferieur sera donc négatif )
-Le choix de l'héritier se fera aussi au dés chacuns leurs tours dans l'ordre chronologique de leurs naissances lancerons le dés le chiffre le plus proche de 100 sera élu .
-Les traits de caractères seront fait aussi au dès avec 7 rolls pour définir le trait ( oui j'aime bien ce chiffre et c'est aussi un 7 que je suis née)
La où Le résponsable de la construction et décoration d'interieur des maisons :
Une femme a été désignée pour être la décoratrice et constructrice des mondes , pour ce faire le où la protagoniste (pour le moment Delta) devra contacter cette derniere pour acheter le terrain et / où les terrains qu'elle veut faire bâtir , si elle peut en acheter plusieurs et indiquer quel type
de terrain se sera (residentiel , restaurant etc etc)
Dans chaque monde , la buildeuse aura un montant désigner a respecter pour reconstruire le monde dans son integralitée, incluant parc et loisirs ( restaurant , bar etc) si cette somme est depasser, la décoratrice recevra un malus pour les prochains mondes .
La décoratrice et buildeuse devra avoir une déscendance pour assurer la relève mais elle n'aura pas le droit de connaître les joies du mariage . Peut importe que sa décendance soit fille où garçon.
Et tristement elle où il, devra faire appel a la science (ce qui inclut d'avoir débloquer l'hopital) pour avoir un ou une héritier(e).
Si le ou la sims se fait enlever par les extraterestre et qu'une naissance s'en suit ce sera considerer comme de la science bha oui c'est des génies les aliens ;D
Je joue en mode de durée de vie longue ( pour avoir le temps aussi de faire les choses )
L'hériter sera designer a la mort du sims de la génération précédente.
Les potentiels héritiers devront choisir parmis les habitants présent dans le monde un où une partenaire de vie a la fin de leurs études, mais les enfants qui veulent faire des études suppérieur après le lycée, ne peuvent pas déménager à l'université ils feront leurs études à la maison ( pour compliquer un peu les choses oui j'aime me compliquée aussi la vie et celle de mes sims.)
Je ne sais pas comment va évoluer ce challenge j'ai mon idée en tête de base mais d'autre idées pourraient survenir en cours de route et me faire prendre des directions nouvelles
Je ne sais pas non plus combien de temps et de génération durera ce challenge mais j'ai pas trop envie de me mettre de pression je veux y aller pépouze a mon rythmes en ésperant évidement que vous aurez plaisir à le suivre
Spoiler
Ces régles pourront être moduler ou de nouvelles pourraient apparaîtres au fil du temps et de mes idées .