Forum Discussion
Lykoska
2 years agoSeasoned Ace
Génération 0
Par une chaude nuit de printemps, après avoir marchée et courue de longues heures,Delta arrive à destination.
Alors c'est donc là que je vais vivre dorénavant , se dit Delta dans sa tête en regardant la petite maisonée qui lui fait face. Ce n'est pas si pire dit-elle en éxpirant fortement et abaissant ses frêles épaules.
Elle pénétre dans la maison, il se trouve qu'elle est assez sombre , quelques araignées y ont trouvées domicile elles aussi.
Il se fait déjà bien tard et elle aura tant à faire et à découvrir dans les jours à venir, qu'elle décide qu'il est temps d'aller se coucher afin de bien commencer la journée de demain.
Les première lueurs du jour apparurent, c'était un jour plutôt sombre et tristement, Delta c'est levée un peu plus tard que ce qu'elle avait prévue la veille.
Elle prit connaissance des instructions indiquées sur le papier que lui avait donnés son père, tout en prenant son petit-déjeuner, un oeuf avec du bacon, il est un peu brûlé, mais ça fera l'affaire pour ce matin, par chance, elle n'a pas mis le feu, c'est déjà un exploit en soit.
Si il y'a bien une chose que déteste Delta, c'est la cuisine, elle n'a jamais été douée pour ça et pourtant, elle va devoir apprendre.
Elle n'a pas vraiment le choix au combien même elle n'aime pas ça.
Elle partit ce matin, pour aller faire un repérage des lieux, mais hormis la maisonée en face de chez elle, tout le quartier était vide, ce sentiment profond d'être seule au monde, était un sentiment nouveau pour Delta qui avait vécue toute sa vie avec son père. Par contre, il y'avait un petit coin de pêche juste derrière sa maison en contre-bas.
Elle vit au loin quelques arbres, qu'elle décida d'allé voir afin d'en récuperer une branche assez solide mais souple à la fois afin de se fabriquer une canne à pêche et commencée son périple.
Très vite elle comprit comment en tiré avantage et un premier poisson fut attrapé, le premier d'une longue liste à venir. La journée à passé si vite, le temps de fabriquer cette canne à pêche et de finallement pêcher une minuscule poisson avait prit toute sa journée.
Bon il est temps de rentrer à la maison, s'exclama t'elle pleine d'entrain, l'estomac grondant.
Elle essaya de cuire son poisson mais, c'était un échec cuisant une fois de plus, le poisson avait prit une teinte noirâtre et elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche et fini par le mangé.
Le soir venue, elle décida d'aller se présentée à ses voisins.
-Toc-toc-toc
Une femme lui ouvrit:
- Qu'est ce que je peut faire pour vous? lui demanda t'elle
- Je suis votre nouvelle voisine, je me demandais si vous voudriez bien que je passe un peu de temps chez vous.
- Oui bien sûr entrée donc, mais je ne vous garantie pas de pouvoir vous acceuillir plus de 2 heures, demain mon mari travaille et j'ai découvert récement que je portait en moi une toute nouvelle vie,donc je dois me reposée, au fait je me présente moi c'est Marina, Marina Mezerine et voici Yannis Mezerine mon époux, son père est récement décèdé. Nous sommes encore en plein deuil.
- Enchantée de vous rencontrez, je me présente, je m'appel Delta je suis arrivée ici hier soir , c'est difficile de voir un endroit si beau, si désertique.
- Oui en effet, enfin ce n'est pas totalement désertique, puisque nous sommes là nous, s'exclaffa de rire Marina. Excusez moi je dois allé au petit coin, ce petit-être qui grandi dans mon ventre me donne envie d'aller au toilette tout le temps, c'est pénible.
- De toute façon je dois moi-même me retirée pour aller dormir, j'ai été ravie de vous rencontrée, j'éspère que nous aurons l'occasion de nous revoir, enfin nous sommes voisins après tout.
- A bientôt alors et passez une bonne nuit.
Avant d'aller se coucher, Delta sortit de sa besace un ordinateur qu'elle avait emporter avec elle, avant de quitté le domicile familial, qu'un alien avait prit plaisr à détruire peu de temps après. Pour ne laisser qu'un tas de cendres du dit domicile.
Par chance il y'avait du réseau, mais elle ne se souvenait plus comment se rendre sur l'internet ,elle avait perdue toute sa logique.
Alors voyons voir si j'appuie sur se bouton là, qu'est ce que ça fait .... un écran bleu surgit, accompagnée d'un bruit strident , qu'elle referma aussitôt l'appareil qui semblait s'être éteind de lui-même.
Dépitée d'avoir cassée l'ordinateur, elle se dirigea vers la salle de bain pour un dernier petit pipi et un brossage de dents avant d'aller rejoindre son lit très peut confortable.
Très vite Delta se lançea en quête d'un travaille.
Les semaines suivantes, furent chargées, c'était devenue métro boulot dodo, bien que la ville semblait totalement déserte, les grosses entreprises continuaient d'être assurées par des aliens sous couverture humaines, un gros réseau c'était crée pour maintenir la dynamique économique.
Ainsi les écoles, lycées et universitées, les fermes, les stations services, n'avaient pas été affectée par les assaillants aliens, car ils savaient aussi que cette fille et sa descendances, apporterait ce qu'ils recherchaient.
Les promotions s'enchaînerent les unes après les autres, c'était devenue sa routine, se lever, mangée, se brosser les dents, écoutée un peu de musique, partir travaillée, rentrée, prendre une douche, encore mangé, faire un petit pipi ou caca entre temps et enfin,se couchée.
Parfois elle prennait du temps pour s'adonner à quelque activités comme la pêche et le bricolage où bien encore, tapper dans son sac de frappe, elle avait à peine le temps de voir sa nouvelle amie et voisine qui attendait déjà son second enfant le premier étant un petit garçon, prénommé, Zaïd.
Un soir elle sonna à la porte de Delta pour le lui annoncer, qu'elle allait encore bientôt être mère et qu'elle ésperait de tout son coeur avoir une petite fille, après avoir eu son fils. Et c'est tout ce que Delta lui souhaitait à ce moment là, en touchant et carressant son ventre bien arrondi.
Très vite ses deux là était devenue comme les doigts de la mains, tant et si bien qu'elle souhaitait venir vivre chez elle. Mais Delta s'y refusa, cela blessa un peu l'égo de sa meilleure amie, mais elle ne fut pas démoralisée pour autant .
Le printemps touchait à sa fin et ce matin là, Delta avait congé faut dire qu'elle avait charbonée au travaille, elle avait 6 jours de congés à son actif et elle était bien décider à aller taquiner le poisson,mais il n'en fut rien, à la place, elle rencontra cet étrange énergumène.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les chaleurs estivales débarquaient et bâttaient de leurs pleins, c'est la que je l'ai vue, il était là devant moi, je lui fit signe de la main, il me regarde alors perplexe et suspicieux , quelque chose dans son regard me plut, malgrés sa dégaine peu gratifiante, cette tristesse dans son regard, à fait battre mon coeur si vite, sans même le connaître...
-Bonjour je m'appel Delta, vous êtes du coin ?
-Salut, heu, oui je suis d'ici et là, d'un peu partout à la fois, mais par pitié arrête de me vouvoyé.
-Qu'est ce qui vous.. t'a amené par ici ? demande Delta
-Et bien je suppose que c'était ma déstinée, de me trouvé là, à ce moment précis, en ta charmante compagnie. << lui rétorqua t'il d'un ton enjoleur, affichant un grand sourire sur le visage, dont la dentition laissait à désirée, sans parler de l'odeur qui émannait de sa bouche>>
-Ah oui vraiment? Delta commençea à papilloner des cils et rougir
-Oui ma belle, ton minoie est l'un des plus mignon que j'ai pu rencontré, que je me perdrais sans hésité dans l'immensitée du fond de tes yeux.
La température commençeait à montée entre les deux compèrent, quand un orage éclata et assombrit le ciel, très rapidement, tout deux se mirent à courir, pour rejoindre le domicile de cette dernière.
Elle lui proposa de faire comme chez lui et lui offrit un bon repas chaud en commandant une pizza et, elle lui permit aussi de prendre un bain, car oui cet homme vivant dans la rue,son odeur n'était pas la plus agréable qui soit et pourtant, ça semblait plaire à Delta.
Alors raconte moi un peu ce qui t'est arrivé, d'ailleur c'est quoi ton prénom, j'ai oubliée de te demandé, appel moi Dustyn ma belle, bien Dustyn alors ravie de faire ta connaissance, rétorque t'elle la bouche pleine de pizza débordante de fromage fondue.
Et pour ce qui est de mon histoire, elle est bien trop longue à racontée et je n'aime pas vraiment raconté mon histoire, d'accord dit Delta, comme tu voudras, si tu veux tu peux rester dormir ici ce soir.
Elle l'invita ce soir là, à resté dormir chez elle ainsi, il put passé une bonne nuit dans le confort du canapé de son salon. Le lendemain, il était le premier debout et, il lui laissa un petit mot sur son bloc note, la remerciant de son acceuil chaleureu ,mais qu'il avait à faire et aussi qu'il ésperait la revoir.
Au petit matin Delta perplexe en trouvant le message n'eu qu'une seule réaction, un haussement d'épaules, sa vie n'allait pas s'écrouler par ce que cet homme était partit comme un voleur, ah ça non, mais elle continuait à penser en son fort interieur qu'il est vraiment quelqu'un de spécial et qu'elle était tombée sous le charme de sont coté hors-norme.
Chaque jour Delta en apprenait davantage sur elle-même, d'ailleurs, elle fut une découverte, un nouveau trait de sa personnalitée avait germé en elle , elle était une personne joyeuse et elle voulait vivre une vie pleine de joies et de rebondissement.
Delta passait la plupart de ses après-midi libre à la pêche et à papoter avec sa meilleure amie, qui, avec le temps était devenue sa confidente, d'ailleurs elle donna naissance à un second petit garçon qu'elle appela Ayden, elle était plutôt en colère d'avoir eu un autre garçon mais elle l'aimait et le chérissait tout autant que si ça avait été une fille.
A ce moment précis Delta se mit a cogitée, en se demandant comment elle pourrait avoir elle aussi des enfants, personne ne lui avait expliquée comment faire les bébés et, elle n'osait pas vraiment demandée à son amie comment faire les bébés pour une raison quelconque, elle trouvait ça gênant.
L'été touchait a sa fin à son tour, et Delta n'avait toujours aucune nouvelle de Dustyn, elle éspèrait simplement qu'il allait bien.
(à suivre)...
-Atteindre le niveau 10 en Pêche
-Atteindre le niveau 10 en Bricolage
-Atteindre le niveau 10 en Logique et réparer l'ordinateur portable
-Atteindre le plus haut niveau de sa carrière, si renvoye de la carrière elle devra la recommencée.
-Avoir 3 enfants et les éduquées jusqu'à l'âge adulte et ainsi débloquer l'hôpital pour les générations future
-Se faire un où une meilleur(e) ami(e) pour la vie accomplit
-Découvrir le secret d'Oasis Spring (monde de départ sélectionner pour cette aventure)
Restrictions :
-Impossibilitée de se marier, le mariage devra être débloquer par un objectif mais pas spécifiquement lors de cette génération
-Interdiction d'avoir un animal , l'animalerie devra elle aussi être débloquer par un objectif (Mais ne vous inquietez pas les aliens ne feront pas d'experiences sur eux :p)
-Interdiction de se déplacer dans un autre monde tant que celui-ci n'a pas été débloqué, il faut avoir acheté et rebâtit tout les terrains d'Oasis Spring pour ce faire.
-Somme autorisée et accordé pour reconstruire l'entièreté d'Oasis Spring est de : 900 500 simflouzs
-Les prix des terrains achetés, ne seront pas pris en compte vu qu'ils auront été achetés au préalable par le/la protagoniste, seul le prix final affiché sur la maison, le parc où tout autres bâtiment sera pris en compte.