Forum Discussion
Lykoska
2 years agoSeasoned Ace
Génération 0
-Dringggg drinnggg
- Allô
- Delta, c'est moi, tu te souviens Dustyn
- Comment pourrais-je t'oubliée, vu comment tu es partit .
- Oui désoler pour ça, mais il le fallait, cette nuit là, chez toi, j'ai pas mal cogité et je me suis dit que je devais me reprendre en main, trouver du travail et tout ça, j'en avait trouvé un d'ailleurs mais pour être tout à fait honnête
avec toi, je viens de me faire liscencier et je suis totalement déprimé, est-ce-que je pourrais venir séjourné chez toi quelques jours? Juste le temps de m'en remettre.
- Et bien j'ai pas mal de travail moi-même avec ma carrière je viens tout juste d'atteindre l'échelon 6 de ma carrière donc je suis très très occupée, mais je peux te faire une place oui, ce serais pour combien de temps?
- 5 Jours devrais me suffire je pense
- D'accord je te prépare ton lit d'appoint, bisous .
Le soir venue Dustyn, arrive en pleure, clairement il n'est pas dans son assiette, je tente une approche pour le conssoler, mais je fut imédiatement rejetée, ce qui m'agaçea au plus haut point, il est tellement ...si distant avec moi parfois, je ne le comprend pas, pourtant il semble m'appréciée.
Nous mangeâmes des haricots saucisses , autant dire que la nuit fût assez bruyante, mais j'épargne les détails .
Le lendemain comme tout les jours je partit travaillée, pendant que lui dormait encore, en me disant interieurement, qu'il ne savait pas la chance qu'il avait de pouvoir faire la grasse matinée .
Les jours se ressemblaient à-peu-près tous, rien d'interessant était survenue, en dehors du fait que ma voisine et meilleure amie était encore enceinte, elle m'a envoyée la nouvelle par texto, mais comment elle arrive à tombée enceinte tout le temps comme ça ? Me demandais-je.
Il faillait que je lui parle, je posa un jour de congé pour avoir '' La '' conversation sérieuse pour lui demandée comment faire les bébés .
Ainsi, ont se fixa le rendez-vous dans le nouveau parc que j'ai fait faire construire récement aprés avoir pris rendez-vous avec la décoratrice,
je l'ai d'ailleurs prise en photo devant sa jolie maison mais j'ai déjà oubliée son nom avec tout ce qui m'arrive en ce moment c'est normal.
Bon ce n'est pas de la maison 5 étoiles mais je le trouve mignonne sa petite maison à cette décoratrice.
Elle m'a donnée aussi le document de titre de proprietée du parc et elle à fait quelques photos :
Elle m'a aussi dit, que pour les futurs acquisition de terrains, je ne serais pas obligée de venir la voir à chaque fois, qu'un simple appel et quelque s dirrectives sur le style souhaité serait amplement suffisant , elle m'enverra les documents par courier.
J'ai achetée le terrain avec tout l'argent de mes promotions et salaires que j'ai mis de coté, pour un montant de 10 000 simflouzs.
Avec le reste , j'ai fait faire aussi quelques travaux de rénovations dans ma maison, quelques murs ont éte cassés pour agrandir la piéce il ne me restait plus beaucoup d'argent mais j'ai aussi penser à demandée à la décoratrice de rénover la maison de mon amie et de manière totalement gratuite et pris en charge par les fonds de la ville, elle allait avoir son troisième enfants et avec une aussi petite maison, ils seraient entâsser les uns sur les autres.
Finallement Marina n'avait pas pu venir au rendez-vous trop fatiguée par la grossesse semble t'il , tant pis ce n'est que partit remise.
Le séjour de Dustyn touchait presque à sa fin, c'était sa dernière nuit à la maison je l'ai consolée aussi bien que je l'ais pu, en le faisant rire et en montrant que j'étais la pour lui .
Je rentrais du travail et la première chose que j'avais envie de faire, c'était de prendre une douche bien fraîche, par ce que bien que nous somme à l'automne, et du fait que ce n'était que ses débuts, il faisait encore bien chaud.
Je me changea, en passant une serviette autours du corps, mais en pénètrant dans la salle de bain, je le vit avec sa serviette autours de la taille , un corps maigrichon, mais plutôt séduisant.
Mon coeur s'embale et je défaille, avec ce sentiment prenant de manquée d'air, je sent mes mains devenir moitent et commence à stressée, surprise de le voir dans cet accoutrement.
Autant surpris que moi,Dustyn laissa sa serviette tombée sur le sol, je me mis a rougir, il a du le remarqué, il remis sa serviette en place alors que j'allais partir en faisant demi-tour, mais il me demanda de resté.
Il s'approcha de moi , cligna des yeux très lentement en me fixant de son regard ténébreu, il me saisie fermement et me serra contre lui, releva mon visage de quelques centimètres pour y apposé ses lèvres sur les miennes.
Pris dans un élan et un tourbillon de plusieurs sentiments entrelacées , je m'adonna entièrement à ce bisous romantique.
Dans le feu de l'action, nous entrâmes dans la baignoire, ce fût mon premier crac-crac et il était spectaculaire, le meilleur souvenir de ma vie. Ce soir là, nous dormirent ensemble.
Dustyn fier comme un paon, pris un selfie pour imortlisé ce moment.
Au petit matin, comme je le préssentais la veille , Dustyn avait pris la poudre d'éscampette , mais je m'en fichais à ce moment là , car j'avais vécu la plus merveilleuse des soirées .
C'est aussi ce jour-là, que Marina m'annonçeait la naissance de son troisième fils, Zakaria, déprimée de n'avoir que des fils, Marina ne s'occupais que peu de son dernier, omnubilée par le fait de vouloir à tout prix une fille, même si pour ça elle devrait avoir recourt a des méthodes peu conventionnel, m'avait elle confiée.
-Nonnn pas encore !!!
Delta couru dans la salle de bain et se mit à vomir tout ce qu'elle avait mangée la veille.
Ce cycle infernal semblait se répeter tout les matins depuis quelques semaines.
un bruit de chasse d'eau resonnait dans la salle de bain, puis l'eau du robinet de l'evier .
-Qu'est ce qu'il m'arrive j'en ai marre de vomir comme ça tout les matins . Rouscaille Delta en se brossant les dents.
Je devrais peut-être consulter un médecin, si seulement ses aliens avais pas détruit l'hopital .
Et mon patron qui me lâche pas d'une semelle ses derniers temps , sans doute a causes de toute mes pauses pipi, mais ce n'est pas ma faute non plus . Autant dire que je ne suis pas des plus performantes ces derniers temps au travail et le partron l'a bien sentit.
Heureusement je suis en congé aujourd'hui, je vais pouvoir me gavée de pastèques toute la journée et ne rien faire du tout, quoi que lire un livre où deux en sirotant un jus de tomate du jardin pourrait être sympas.
Le weekend était fini et j'avais repris le travail, les semaines suivantes, le patron avait bien constater des changements chez moi, changement que les collegues (des aliens déguiser en humain) , avaient eux aussi constatés. Bon d'accord j'ai eu une prise de poid fulgurante,
mais mon estomac me réclame à manger qu'est ce que j'y peut moi , je les verraient bien eux à ma place.
Ce soir en rentrant du boulot, je me suis surprise a m'empiffrer d'une soupe asiatique dont j'ai oubliée le nom .
Le lendemain, le patron me convoque dans son bureau pour me mettre en repos forcé, j'ai pensée qu'il voulait me liscencier, j'ai eu peur mais je n'ai pas bien compris pourquoi il me forçeais à prend un congé.
Tout ce qu'il m'a dit, c'est que tant que mon problème n'était pas résolu, je ne pourrais pas retourner travaillé, mais de quel probléme parle t'il , je n'ai pas de problème moi, en dehors de ce ventre enorme, c'est peut-être de ça qu'il parlait : aie aie ça me fait mal , mon ventre... cette douleur iradie dans mon dos, ça y'es c'est la fin? je vais mourir ici .. comme ça?
Une douleur plus forte força Delta à aller s'allongée et appeler son amie à l'aide à 22 heures 43 du soir.
(à suivre) .
-Atteindre le niveau 10 en Pêche Niveau 6
-Atteindre le niveau 10 en Bricolage Niveau 5
-Atteindre le niveau 10 en Logique et réparer l'ordinateur portable Niveau 4
-Atteindre le plus haut niveau de sa carrière, si renvoye de la carrière elle devra la recommencée où changer de voie professionnelle. Niveau 6 (Agent secret)
-Avoir 3 enfants et les éduquées jusqu'à l'âge adulte et ainsi débloquer l'hôpital pour les générations future
-Se faire un où une meilleur(e) ami(e) pour la vie accomplit
-Découvrir le secret d'Oasis Spring (monde de départ sélectionner pour cette aventure)
Restrictions :
-Impossibilitée de se marier, le mariage devra être débloquer par un objectif mais pas spécifiquement lors de cette génération
-Interdiction d'avoir un animal , l'animalerie devra elle aussi être débloquer par un objectif (Mais ne vous inquietez pas les aliens ne feront pas d'experiences sur eux :p)
-Interdiction de se déplacer dans un autre monde tant que celui-ci n'a pas été débloqué, il faut avoir acheté et rebâtit tout les terrains d'Oasis Spring pour ce faire.
-Somme autorisée et accordé pour reconstruire l'entièreté d'Oasis Spring est de : 900 500 simflouzs
-Les prix des terrains achetés, ne seront pas pris en compte vu qu'ils auront été achetés au préalable par le/la protagoniste, seul le prix final affiché sur la maison, le parc où tout autres bâtiment sera pris en compte.