Forum Discussion

FrenchEarlyGrey's avatar
8 years ago

[LEGACY CHALLENGE] La Dynastie Kepner - génération fondateur [ABANDONNE]

Bonjour à tous. Je suis heureuse de poster mon tout premier poste dans cette partie du forum. J'ai longuement hésité sur le choix puis je me suis dit que j'allais tenter le paris fous du Legacy challenge. Je n'ai jamais tenter un truc dans ce genre là alors j'espère que je vais faire les choses de la bonne manière.

Alors, le legacy va suivre les règles suivants : matriarcat, traditionnelle, brood et démocratique. J'aurais donc besoin de vous pour choisir les héritiers mais également d'autres événements. J'aimerais réellement que cela soit quelque chose de très communicatif. Mais trêve de plaisanterie, je vous présente donc la famille Kepner

-----------------------------

SAISON UNE - EPISODE PILOTE

Chastity Claire Kepner

Le membre de cette famille fondatrice n'est autre que C.C. de son vrai non Chastity Claire. Il s'agit d'une jeune femme qui a grandi dans un orphelinat. Elle n'a jamais eu la chance d'être adoptée. Élevée dans un orphelinat catholique, ce sont les soeurs qui lui ont donné ce nom qu'elle préfère diminuer en C.C. Rêveuse, et enfantine, elle a toujours aspirée à plus dans sa vie. Elle a toujours rêvé d'avoir une grande maison, vivre dans le luxe et plus que cela entourée d'une famille. Elle souhaite construire cette famille qui a toujours été son rêve. Grâce à son statut de pupille d'Etat, elle a obtenu à sa majorité une somme assez modeste. Vivotant, elle vient de découvrir que ses parents sont décédés dans un accident de voiture au moment de sa naissance. Personne ne pouvant s'occuper d'elle, voilà ce qui expliquer son placement en orphelinat. Cependant, elle se découvre propriétaire d'un terrain dans une banlieue qu'elle ne connait pas.

C'est sur un cabanon encore brute qui constitue apparemment la seule richesse de la jeune femme que la jeune femme s'arrête dans un premier temps. N'ayant pas encore trouvé la clef, elle ne peut y entrer et décide de parcourir la totalité du terrain qui semble particulièrement immense. Elle est à la fois excitée par l'aventure, mais aussi très apeurée. Car elle a réellement tout quitté : son travail, sa modeste location en ville pour venir s'installer ici et ce n'est pas avec les 30 simflouz en poche qu'elle ira loin, elle le sait. Elle va donc devoir absolument trouver la clef de ce cabanon miteux qui constitue pour l'heure son unique toit sur la tête.

C.C. trouve finalement au fond du jardin, proche d'un arbre et de la rivière une grande statue. Elle semble très ancienne et être là depuis des siècles. La jeune femme tombe immédiatement sous le charme de cet objet. Elle sait qu'elle pourrait la vendre et se faire de l'argent mais elle a cette sensation que la statue appartient à cette terre, qu'elle est l'unique lien qui l'a retient avec ses parents. Qui sait, peut être était-ce eux qui ont mit cette statue ici, peut être que sa mère s'installait proche de cette statuette pour lire des histoires à sa fille encore dans le ventre. Autant dire que cet objet fait vivre beaucoup d'émotion pour la jeune femme. En y regardant de plus prêt, C.C. trouve finalement une clef coincé dans entre les doigts de la statue et l'épée qu'elle tient. Elle décide de retourner à la cabane pour essayer d'ouvrir la porte, avec un peu de chance, il s'agit de la bonne clef.

----------------------------------

Voilà donc pour la présentation de la famille Kepner. Et je suis impatiente de pouvoir vous faire découvrir l'épisode 1 de la première génération.

80 Replies